cat
Portrait de cgelitti
Par définition même du psoriasis, nous savons tous(tes) que c'est une maladie psychosomatique. C'est donc la pression et le stress exercés sur nôtre mental qui se traduit par une apparition de ces satanées plaques sur la peau.

Attaquez donc vôtre pso à la source même : apprenez à contrôler vôtre mental et vôtre réaction au stress afin de l'empêcher de se répercuter sur vôtre peau. C'est une solution sans aucun produit, aucune crème, aucune pommade, aucune dépense, ... prenez tout simplement soin de vous même :

Faites du yoga, pas besoin de payer des cours, un bon bouquin peut très bien faire l'affaîre et servir toute la vie, faites du sport afin d'évacuer la mauvaise énergie qui est en vous, faites des exercises de respiration et de relaxation, prenez le temps de prendre soin de vous mêmes et de vôtre corps. En plus de ça, essayez de manger sainement : fruits, légumes, vitamines. Essayez de ne pas abuser de l'alcool et du tabac. Apprenez à aimer vôtre corps, même si vous pensez toujours à vôtre psoriasis. Perseverez, ça ne coûte rien, ça vous fait du bien, ça vous donne de l'énergie et ça ne vous fait aucun mal.

La persévérance dans cette voie portera ses fruits, pas du jour au lendemain, certes, mais dites vous que de toute façon vous ne perdez rien !!!

Commencez de suite, ne réfléchissez pas et faites vous des programmes et des plannings à tenir obligatoirement : sport, yoga, nourriture saine et équilibrée, soin du corps, détente. Soyez phylosophe : on ne vit qu'une fois, au diable ce satané psoriasis, profitez de la vie ! Foncez !

Bon courage !!!

PUB
PUB