manon lirette
Portrait de cgelitti
j'ai 27 ans, et je suis la maman de john agée de 7 ans , john est un enfant magnifique, et je l'aime de tout mon coeur, mais il soufftre de trouble de comportement , et cela nous gache beaucoup la vie de tout les jours, et surtout son enfance a lui. je m'inquiete beaucoup pour mon enfant il a un comportement agressif , pousse des cris , ne tiens pas en place , ne fais pas ses nuit et veut toujour faire ce que lui il veut , il a peur de la nuit laisse toujuor la lumiere allumé dans sa chambre, il refuse tout calin comme enfant de son age . je me referme chez moi car les gens me juge mal sur son comportement, je suis sans cesse montré du doigt. le plus dure pour moi c'est que pendant les période scolaire il part dans un irp a 100 km de chez moi et ne rentre que le wweek end etre séparé de son fils si jeune fait mal je l'ai placé a 5 ans et demi avec dérogation du médecin.je souffre beaucoup de voir mon fils dans cette état , j'ai deux autre enfant mais il me manque quand meme la présence du troisieme a la maison , pour moi c'est comme si ont m'a arraché mon enfant. john me dis souvent des gros mots qu'il ne m'aime pas , mais a mon avis il ne pense pas ce qu'il dis. il a un comportement aldute il n'est pas dans le monde des enfants mais dans celui de l'aldulte,il a un retard scolaire mais s'exprime trés bien aidez nous il a besoins de soutien voici l'adresse ou vous pouvez nous joindre gerardhitier@hotmai.com
gerardhitier@hotmail
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] j'ai 27 ans, et je suis la maman de john agée de 7 ans , john est un enfant magnifique, et je l'aime de tout mon coeur, mais il soufftre de trouble de comportement , et cela nous gache beaucoup la vie de tout les jours, et surtout son enfance a lui. je m'inquiete beaucoup pour mon enfant il a un comportement agressif , pousse des cris , ne tiens pas en place , ne fais pas ses nuit et veut toujour faire ce que lui il veut , il a peur de la nuit laisse toujuor la lumiere allumé dans sa chambre, il refuse tout calin comme enfant de son age . je me referme chez moi car les gens me juge mal sur son comportement, je suis sans cesse montré du doigt. le plus dure pour moi c'est que pendant les période scolaire il part dans un irp a 100 km de chez moi et ne rentre que le wweek end etre séparé de son fils si jeune fait mal je l'ai placé a 5 ans et demi avec dérogation du médecin.je souffre beaucoup de voir mon fils dans cette état , j'ai deux autre enfant mais il me manque quand meme la présence du troisieme a la maison , pour moi c'est comme si ont m'a arraché mon enfant. john me dis souvent des gros mots qu'il ne m'aime pas , mais a mon avis il ne pense pas ce qu'il dis. il a un comportement aldute il n'est pas dans le monde des enfants mais dans celui de l'aldulte,il a un retard scolaire mais s'exprime trés bien aidez nous il a besoins de soutien voici l'adresse ou vous pouvez nous joindre gerardhitier@hotmai.com[/QUOTE]
sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai mis sous le sondage Ritalin, mon témoignage.
Je souhaiterais vous aider car je comprends vos soucis.
mon mail est slebaz@hotmail.com.Laissez moi vos coordonnées.
Courage
manon lirette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] j'ai 27 ans, et je suis la maman de john agée de 7 ans , john est un enfant magnifique, et je l'aime de tout mon coeur, mais il soufftre de trouble de comportement , et cela nous gache beaucoup la vie de tout les jours, et surtout son enfance a lui. je m'inquiete beaucoup pour mon enfant il a un comportement agressif , pousse des cris , ne tiens pas en place , ne fais pas ses nuit et veut toujour faire ce que lui il veut , il a peur de la nuit laisse toujuor la lumiere allumé dans sa chambre, il refuse tout calin comme enfant de son age . je me referme chez moi car les gens me juge mal sur son comportement, je suis sans cesse montré du doigt. le plus dure pour moi c'est que pendant les période scolaire il part dans un irp a 100 km de chez moi et ne rentre que le wweek end etre séparé de son fils si jeune fait mal je l'ai placé a 5 ans et demi avec dérogation du médecin.je souffre beaucoup de voir mon fils dans cette état , j'ai deux autre enfant mais il me manque quand meme la présence du troisieme a la maison , pour moi c'est comme si ont m'a arraché mon enfant. john me dis souvent des gros mots qu'il ne m'aime pas , mais a mon avis il ne pense pas ce qu'il dis. il a un comportement aldute il n'est pas dans le monde des enfants mais dans celui de l'aldulte,il a un retard scolaire mais s'exprime trés bien aidez nous il a besoins de soutien voici l'adresse ou vous pouvez nous joindre gerardhitier@hotmai.com[/QUOTE]
marie
Portrait de cgelitti
j'ai mal ecris l'adresse gerardhitier@hotmail.com
Sujet vérouillé