nicou13
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et toutes,

Voilà je suis tombé dans un coma profond suite à un patch d'un médicament morphinique, le médecin qui ma donné ce médicament ma donné une dose 4 fois plus fort que les médicaments que je prenais et déplus le pharmacien ma vendue les patchs périmé de 9 mois et cela ma conduit a un Comas profond de 46 Heures à 3 jours de Noël. J'ai porté plainte et ma plainte contre le médecin et ma plainte à été débouter.

Je suis encore à attaqué le médecin et le pharmacien qui me fait passé maintenant pour une personne suicidaire et comme bon médecin il à même demander à diverses personnes des petites lettres pour le soutenir!!!

Moi qui n'est pas ni suicidaire ni stupide je ne s'est plus quoi faire contre ce genre de Doc qui ne se souci pas de sincérité et encore moins des conséquences qu'au niveau moral ou je suis.

Que puis-je faire pour m'en sortir la tête haute sur son erreur? Je ne voulais que ses excuses comme quoi il s'était tromper dans sa posologie et non je n'est eu que mépris de sa part.

Avez-vous des conseilles à me donner, merci.

Amicalement à vous.

nicou13
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Beatrice] Bonjour, je voudrais demander qu'est-ce que je peux faire quand j'étais attenint du SIDA en hôpital pendant la transfusion: merci[/QUOTE] bonjour,vous pouvez vous rapprochez de l association victimes- actions http://victimes-actions.com ,qui s occupent d erreurs medicales.. courage!
cmoi
Portrait de cgelitti
il existe des associations d'aide aux victimes : il faut se renseigner auprès du tribunal de votre ville
Marion nouvelle
Portrait de cgelitti
ou la! moi j'aurais fait pareil!
nanourou
Portrait de cgelitti
vous savez qu'il pese sur le medecin,une obligation de moyen et non de resultat. Il vous revient donc de donner la preuve de la faute en produisant l'ordonnance qu'il vous a prescrite avec sa signature et son cachet.