lolo
Portrait de cgelitti
bonjour g un ami ki a fait une overdose il ya 1semaine il est dans un sale etat il a les reins ki ne fonctionne plus et les poumons ki s encrase et des kil commence a vouloir le reveiller cela se passe tres mal il est tres agité je ne c pas combien de tps il va rester dans ce coma j aimerai avoir des temoignages de gens a ki c arriver merci de vos reponses.....
Max
Portrait de cgelitti
Salut Lilly,

Que te répondre, je ne suis pas médecin, en tout cas pour le sevrage l'hôpital va faire une partie du travail et c'est à lui après de savoir si il veut revivre normalement ou pas, et ça c'est pas gagné, la il a touché le fond alors peut être que ça va lui donner la volonté de reprendre des forces et affronter la vie sans substitues, car subutex ou méthadone, c'est une méthode mais pour les gens qui veulent vraiment sans sortir et non pas remplacer la came par des médoc, qui sont une véritables excuses et une bouée dans certains cas, mais souvent ça peut tourner vers un truc qui dure toute la vie, Bon courage. A+
lolo
Portrait de cgelitti
c'est toujours malheureusement la même chanson .. et ce sont les proches qui sont dans l'angoisse, finalement .
lilly
Portrait de cgelitti
merci max pour ta reponse mais la je suis un peu tristounette il l ont replongé dans le coma car il a un probleme aux poumons.....mais je ne c pas si il etait vraiment accro ou si c etait occasionnel et kil a pris la dose de trop tu vois en tout cas ils ont retrouvé dans son sang de la coke de l hero et des bouts de verre alors je c pas trop depuis combien de tps il en prenait mais personne ne s en ai appercu avant bref on verra la suite en esperant ke son etat s ameliore......
lilly
Portrait de cgelitti
personne ne me repond personne a un proche ou un ami a ki cela est arrriver????mais ca y est il s est reveiller cette nuit mais tres agiter ces reins on un peu fonctionner seuls et les medecins ont dit kil est tirer d affaires mais comment sera la suite j espere kil ne va pas faire des crises de manque je ne sais pas depuis combien de tps il prenait ca???
Sujet vérouillé