stephanie
Portrait de cgelitti
J AI SUBI UNE GROSSE EXTRA UTERINE. POUR CELLE KI L ON DEJA SUBI LA MEME CHOSE OU UNE FAUSSE COUCHE POUVAIT VOUS ME DIRE COMBIEN DE TEMPS IL FAUT ATTENDRE POUR RETOMBER ENCEINTE POUR EVITER LE DEJA SUBI...

MERCI POUR VOS REPONSE...

stephanie
Portrait de cgelitti
        *pour alex:merci de tes conseils et félicitation a toi,en effet ce qui t'arrive est un truc de fou voir de la chance. bonne fetes et biss

*pour mina:il ne faut pas attendre,car moi depuis ma fc je fonce ,mais il est préferable pour le corp, et ça evite qu'une fc revienne car il faut quand meme que tout ce remette ds ton corp.voilà ce que je peut te dire .biss
véronique
Portrait de cgelitti
je me permet de repondre aussi car moi g fait aussi une fc fin fevrier et re enceinte au mois de juin donc il c passé 4mois mais justement g toujours +ou- un cycles regulier donc si maintenent tu a des cycles regulier tu aura + de chance pour ce bébé
bise a bientot
stephanie
Portrait de cgelitti
comme tu dit il faut en faire des gygy pour trouver le bon.
et toi ta gro ce passe bien alex?
comme tu doit etre contente .
merci quand meme de venir nous reconfortée

bisou!!!!
vera
Portrait de cgelitti
j'ai eu une GEU en mai 2004, ils m'ont enlevé la trompe gauche, j'ai réessayé tout de suite après et jusqu'à aujourd'hui je ne suis pas retomber enceinte.
excuse moi pour ce message pessimiste mais mon problème était que tout le monde meme les génycos m'avaient convaicu que je retomberai enceinte très vite et donc j'ai subi un ans et demi de stess.
j'espère pour vous que ça va se passer mieux
alexandra
Portrait de cgelitti
merci magalie, même quand on est enceinte, on est jamais certaine d'aller à terme! l'attente d'une grossesse,une grossesse,tout est tellement stressant alors que cela devrait être exaltant et merveilleux. bon courage à toutes,enceinte ou pas: on y arrivera,tout est question de temps! bises
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour les filles je me permet de vs rejontre quand je lit le mesage de magalie ça me touche car moi aussi je galere pour concevoir bb cela fé maintenant 5ans avec une fausse couche l'année derniere a 2 jrs de noèl? VA T-il ETRE PLUS GENEREUX AVEC MOI CETTE ANNEE JE L'ESPERE AINSI QU'A TOUTES LES AUTRES FEMMES QUI DESIRE CE BB DEPUIS SI LONGTEMPS . magalie ne te mets pas martin en tete car on est que le 8 dec et il te reste qu'en meme 10 jrs avt tes regles maintenant je te le souhaite mais fé attention car tu risque d'etre déçu ,et puis au bout d'un moment ça devient psychologique(a cause de ça tout au debut de mon arret pillule je me suis procréer un kiste de 4cm parce que j'arretai pas d'y penser ALORS SOIT PATIENTE COMME MOI
        je t'embrasse ainsi que les autres
véronique
Portrait de cgelitti
bjr nena moi g fait une fc fin fevrier et je suis retomber enceinte fin juin et tout ce passe bien ah mon avis le mieux c d'attendre 3mois enfin 3 cycles au moins tu met toutes les chances de ton coté mais c vrai aussi il y a des femmes qui sont retomber enceinte tt suite et que tout ce passe bien pour eux aussi donc voilà
bise a +
alexandra
Portrait de cgelitti
salut nena,
et bien moi fc mi-février et retombée enceinte fin août!
on m'avait conseillé d'attendre 2 à 3 mois pour réessayer le temps que le cycle se remette en place: moi ça a été plus long donc on a attendu un peu plus et on a bien fait car tt se passe bien auj.
bises et bon courage
mina
Portrait de cgelitti
merci stéphanie, je me pose pas mal de questions.. je me demande si je dois continuer a aller voir mon médecin actuel, quand je pense que pour ma fc je n'ai meme pas eu d'arret de travail ! ça a été une période difficile, je perdais beaucoup de sang et vis a vis de mes collègues c'était tres génant.. elle a pris ça a la légère à mon gout, cette annonce c'est faite par téléphone vu ke mon taux de HCG n'augmentait plus.. depuis je ne l'ai pas revue
Magalie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
Après une FC fin août, c'est positif de voir les messages de Véra et d'Alexandra. Je n'ai qu'une hâte : retomber enceinte et le rester jusqu'au terme cette fois-ci. On m'a prescrit de l'acide folique pour éviter fausse couche et depuis sept. je suis le traitement en espérant que le père noel m'annoncera une bonne nouvelle règles prévues le 19/12 mais sensations bizarres qui me laissent espérer en espérant que je ne me crée pas toute seule des symptomes de grossesse. Bon courage à Nena et bonne continuation à Alexandra et Vera.

Pages

Sujet vérouillé