MAFO
Portrait de cgelitti
j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont utilisées colpotrophine,est ce que ça réduit les troubles trophiques de la vulve et du vagin(sécheresse) car comme toutes femmes mènopausées, j'ai les désagrèments ,sécheresse vaginale,hypotrothie etc,,je pense apporter moins de plaisir à mon mari,merci de me faire part de vos témoignages,merci
bouna
Portrait de cgelitti
Bjr, en fait, je prend de la colpotrophine en ce moment et j'ai envie d'avoir un bébé, est ce que le medicament peut empecher une grossesse? dois-je attendre la fin du traitement pour avoir des rapport sexuels avec mon mari? merci de vos reponses.
ruthie
Portrait de cgelitti
la colpotrophine peut t'aider car c'est un produit riche en hormones qui donne du tonus à la paroi du vagin, la rend plus souple et plus forte.
Choupette
Portrait de cgelitti
En fait je voulais savoir si cela pouvait avoir des consequences pour mon copin puisque nous n'utilisons plus de préservatif. merci
marie
Portrait de cgelitti
merci fedenka pour tout ces conseils ,je vais essayer d'être assidu,encore merci
nadia
Portrait de cgelitti
je suis mariée ça fait longtemps, et jusqu'à maintenant j'ai peur de faire entrer le pénis de mon mari, est ce que colpotrophine va m'aider, je vais rien sentir? merci bcp de me répondre
Marion04
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes , hier mon gynéco m'a prescrit Colpotrophine en capsules je dois en introduire une tout les trois jours je voulais savoir si il fallait continuer le traitement en période de rêgle ? merci

Choupette
Portrait de cgelitti
J'ai une question peut on avoir des rapports pendant le traitement sans préservatif puisqu' il est interdit avec ce traitement.
fedenka
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas une crème contraceptive, ni une barrière au MST, alors..
Bouna
Portrait de cgelitti
Dis moi Aquarelle, je te derange encore un peu si possible, demai j'arrete la vibramycine ( commencé le 12 de ce mois) et je c que pendant le traitement les repports sont interdits ou deconseillés, mai je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre avant d'avoir des calins avec mon mari? et est ce que demain soir par exemple serait deconseillé? merci encore pour ta réponse
Marion04
Portrait de cgelitti

Deuxième petite question étant donné que l'introduction de capsule se fait que tout les trois jours est il possible d'avoir  un rapport protégé le sur lendemain de l'introduction de capsule ?

Pages

Sujet vérouillé