chriss21
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je fais des coloscopies et l'on me trouve régulièrement des polypes.

La seule difficulté que j'éprouve maintenant c'est que je deviens allergique aux produits que l'on doit boire la veille. Plusieurs produits ont été essayés et je n'en supporte plus aucun "vomissements...".

Connaissez vous une autre méthode que d'avaler ces produits?

Merci de votre réponse.

LILi
Portrait de cgelitti
bonjour,
ma fille a partir de 25 ans a fait plusieurs coloscpies et elle vomie aussi le produit; a la clinique ou elle a fait la derniere ont lui a fait plusieurs lavements mais si elle avait etée a la maison je ne sais pas comment cela serais passer.
chriss21
Portrait de cgelitti
Bonjour Béa, pourrais-tu me donner le nom de ce produit s'il te plait. je devais passer une coloscopie ce mercredi et je me suis décommandée la veille, morte de trouille. Je n'ai pas pu, pas la force, la peur au ventre d'un problème lié à l'anesthésie entre autre. C'est l'anesthésite même qui m'a fichu cette trouille. Dans le subconscient, l'image d'une coloscopie se comparait presque à un viol ; cauchemars, insomnie. Et j'angoisse aussi par les douleurs que je ressens depuis des mois, pincement du côté de l'appendice et bas du dos irradié. Je pense que le fait de boire un verre de produit puis des litres d'eau sera moins traumatisant...
chriss21
Portrait de cgelitti
ok, j'ai pris les deux produits. La colo, c'est du passé, j'y suis passée hier !
bea
Portrait de cgelitti
il existe un produit dont on ne boit que 1 verre, et sensuite des litres d'eau minérale , nature. le fait de boire uniquement de l'eau devrait etre supportable.
Sujet vérouillé