coco07120
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je recherche des témoignages de personnes qui auraient essayé ou suivent une cure de gel aloé vera.

En effet, ma belle-mère souffre énormément lors de ses crises.

Nous avons entendu parler que ce gel atténuerait les douleurs et ferait beaucoup de bien.

Merci

thierry
Portrait de cgelitti
Pour les diverticules apres une deuxieme poussee aigue, scanner obligatoire avec lavement baryte. Attention a la peritonie !
Evie
Portrait de cgelitti
bonsoir, Le fournisseur s'appelle <"nom de l'enseigne commerciale supprimé par le modérateur">, je peux vous donner plus d'infos si vous le souhaitez. A BIENTÖT
sam
Portrait de cgelitti
il est vrai que le gel à l'aloé véra est vraiment génial et je sais de quoi je parle, je l'ai testé et ne pourrait même plus m'en passer aujourd'hui ! ma maman de 77 ans avec un cancer du sein et un au foi supporte mieux sa chimio qui la rendait vraiment très malade et elle aussi remmercie cette plante bien connue depuis l'antiquité ! il suffit de taper aloé véra dans un moteur de recherche et vous comprendrez ce que je veux dire chez nous les bouteilles s'achètent par 6 (hihihi et en plus c'est moins cher)
azabache
Portrait de cgelitti
bonjour, j'aimerais moi aussi savoir si quelqu'un connaît la cure Dr Natura, ce qui m'étonne c'est que personne ne semble avoir réellement essayé parmis les divers forums... Merci à qui pourra me répondre.
petitescargot
Portrait de cgelitti

[quote=szilva]Bonjour Sylvie,

par rapport au côlon irrité, j'ai entendu parler d'une cure de nettoyage interne, c'esy un produit à la base de plantes médicinales, il s'appelle Colonix[/quote]

Bonjour,

Justement moi aussi j'ai achevé une cure avec Colonix et des probiotiques contre le colon irritable et aujourd'hui je n'ai quasiment plus de symptomes. Pour moi c'était magique et je continue toujours á prendre la fibre quotidiennement car ca me fait de bien.

mimi
Portrait de cgelitti
Mélanie, je vous remercie d'avoir répondu à mon message, en effet nous avons fait une cure de jus de plante !
alors si vous le voulez bien, pouvez vous me communiquer le nom du produit que vous avez testé et où l'on peut se le procurer merci d'avance. Bientôt , cette foire bio aura lieu près de chez moi et je n'hésiterai pas à y retourner pour peut être trouver le vôtre.
mimi
Portrait de cgelitti
à mélanie
Au cours d'une foire Bio, nous avons été séduits par les vertus de l'aloe vera, ma maman qui a des problèmes intestinaux en a fait une cure moi également et nous n'en avons pas ressenti le moindre effet positif ? néanmoins cette plante est très chère ? mais là n'était pas le problème
melanie
Portrait de cgelitti
message a franceline
l'aole vera n'est pas un traitement c'est une plante
et je vous conseille de lire un livre sur l'aloe vera pour voir tte les bonne svertue sde celle-ci
j'ai suffisament d'esperience pour vous conseillez et vous dire a quel point elle est un veritable elixir
je ne dis en aucun cas aux personnes a qui je l'a conseille d'arreter medecins et medicaments
mais elle peut permettre dans certain de les arrter definitivement g bcp bcp d'exemples
pour toute information je suis dispo
aloesante.melanie@gmail.com
ma mamie est le meilleur exemple
et l'aloe est un regulateur du corps il cible les dérèglement du corps.
mimi
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de lire un document sur le nettoyage du colon avec colonix et toxinout Dr Natura.fr y a t-il une personne qui aurait essayé cette méthode et pourrait m'en attester l'efficacité. Merci
jeanne
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Il existe aussi le yucca, qui agit comme un antibiotique. J' ai des diverticules et un côlon facilement irritable et j' en fais des cures régulières.

Je me posais la question sur colonix, je vais essayer...le témoignage ici me semble plus sûr que ceux de la pub (toujours la question de savoir s' ils sont réels?)

Pages

Sujet vérouillé