inesse
Portrait de cgelitti
Je m'entendais jusqu'ici très bien avec mes collègues. Cependant j'ai du affronter des remarques, des avis et des situations très déplaisantes. Comme d'habitude je n'ai rien dit pour ne pas faire d'histoire.

Mais j'ai pris du recul par rapport aux autres. Et là, la claque!! Bizarrement j'ai commencé à voir l'hypocrisie et la méchanceté de certaines personnes.

Aujourd'hui des tensions existent et je suis en froid avec une de mes collègues que je ne supporte plus, même physiquement alors que l'on était proche.

Mais ce recul m'a permis de m'apercevoir qu'elle a de l'emprise sur les gens.

Sans que je dise quoi que ce soit, sachant que j'étais en froid avec elle, les langues se sont déliées. On m'a dit qu'elle commandait, qu'elle donnait trop son avis, qu'elle menait les gens, et même qu'elle manquait d'hygiène, qu'elle puait.

J'étais sur le cul et très génée en même temps. Je n'ai pas acquiésais de peur que ce soit un piège !! Mais sincèrement je pense que c'était sincère !

Aujourd'hui je suis dans un impasse. On se parle à peine et il regne une drole d'ambiance au boulot. Je ne sais pas trop quoi faire.Moi qui donne beaucoup d'importance à une bonne ambiance, je me sens un peu responsable et aussi je suis stréssée le matin d'aller bosser.

J'ai essayé de lui en parler mais elle se braque et fait la victime. Du coup certaines ont pitié d'elle et je suis le bourreau, la fouteuse de merde.

Je suis partagée entre regret et nostalgie de notre entente voire complicité et entre cette déception, ce dégout envers elle.

Que faire ???

PUB
PUB