cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, en esperant avoir tres vite des reposnes je vous en supplie.

Voilà il y a a peu prs un an j'ai eu une tres grosse infection urinaire avec presence importante de sang dans les urines. Tout a ete gueri mais moins de 3 mois pares j'ai eu une recidive. Depuis plus rien mais pendant les rapports avec mon mari je ressent des brulures. J'ai ete voir ma gyneco qui ma prescrit des ovules contre les mycoses. Cela n'a rien fait.

J'ai l'impression d'avoir de nouveau une infection urinaire, mais parfois cela passe et j'ai moins mal. J'ai des brulures quand je vais aux toilettes ou quand je reste tro lontem dan mon pantalon (chose anormale je ne supporte pas detre une seule journee complete en jean).

J'ai mal au niveau de l'uretre mais aussi au niveau du vagin cela n'est toujour pas parti. Je n'eprouve meme plus de plaisir avec mon mari kan nous sommes en action, cela me desespere.

Apres les rapports, cela me brule au vagin et a luretre aussi.

aujourdui j'ai une des douleurs dans le bas ventre incroyables, cela me faisait une sorte de barre qui partai du vagin ou de luretre remontant juskan o de luterus a peu pres...

Je narive pa discerner si mon probleme est de cause urinaire ou gynecologique ou les deu ?

J'ai pensé a troi choses : dabord que ma flore etait peu etre dereglee apres nu antibio, que j'avais chopé une infection vaginale qui c propagé dans luretre ou une infection urinaire qui es remontee dans le vagin..

AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE DEMAIN JE V CHEZ LE MEDECIN TRAITANT JSPR QUE CE LA SUFFIRA...

Repondez moi vs etes mon dernier espoir avt le suicide...