Lena
Portrait de cgelitti
Ma fille de 2 mois soufre de reflux et de collique. Je ne sais plus quoi faire. On me parle qu'il existe une oppertion pour les reflux Mais la qu elle? Pour les collique on me dit de donné de la camomille. Sans resulta. Avez vous des reméde dit de grand mére. Si vous avez ete dans mon cas qu'avez vous fait? Je ne sais plus entendre pleuré ma fille ...
edwige
Portrait de cgelitti
parlez-en a votre medecin, allez consulter. courage
anna
Portrait de cgelitti
Mon medecin me dit qu'elle a tout les traitement qu'il faut mais je ne vois pas d'ameliorations.Demain je vais faire une sintigraphie pour confirmé le reflux mais il n'est pas prevu de changement de traitement. Point vu collique je n'ai que de la camomille.Je ne sais plus quoi faire.
Lena
Portrait de cgelitti
Nous avons deja utilisé 8 laits 2 dit normaux , 3 dit allerginique , 1 dit pour le transit,1 dit confort ,1 de soja. Pour l'instant je suis au soja elle beaucoups et depuis elle fait ses nuit car elle boit plus.Hier j'ai eu les resultats de l'hopital tout les test son negatif. Le medecins dit qu'elle pleur pour le plaisir . Je ne suis pas d'acors donc cette semaine je vais essaye la medecine paralléle. Vendredi je vais faire de reïki. Si non on me conseil de la reflexologie. ON vera beim . Je suis préte a tout pour la voire sourire au lieu de pleuré.Si vous avez soigné votre enfant par medecine paralléle J'aimerais avoir votre avis.
titi
Portrait de cgelitti
bonjour
Ma fille est né avec un reflux les médecins parlaient de l'operation mais notre médecin de famille était contre donc je l'ai écouté il m'a donné un gel rose a lui donné aprés les repas pour qu'elle est moins mal pour la digestion. Mais ceci ne fesait rien pour le reflux donc il m'a dit d'arrèter tout les alliments pour bébé, c'est ce que j'ai fais a 6 mois ma petite puce buvais du lait de vache en bouteille et des compote fait maison sans trop de sucre et a 8 mois de la viande mixée et des légumes.aujourd'hui ma fille est en parfaite santé.Pour les colliques elle peuvent provenir du lait que dit votre medecin???
Sujet vérouillé