roserable
Portrait de cgelitti
A l'aide. Notre petit Lucas se tord de douleur, clairement, ce sont des coliques qui sont en cause. Nous lui donnons des gouttes d'huile de fenouil, je prends du fenouil en capsules, mais hier encore il a hurlé pendant 5 heures. Il n'y a que le mettre au sein qui le calme mais, alors que j'allaite depuis 15 jours sans une crevasse ni gerçure, là je commence à avoir franchement les bouts de sein rouges et douloureux. Que faire?
roserable
Portrait de cgelitti
melangee quelques graines de cumin,de fenouil,de coriandre et laisser infuser avec quelques gouttes de fleur d'oranger.
Bonne chance.
Manu
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Notre fils d'un mois et demi n'a plus de coliques depuis environ 10 jours. C'était assez violent, ça fait mal au coeur à voir.
On l'a emmené chez une osthéopathe qui lui a débloqué le ventre. Il ne rotait pas assez.
Avant ça, la pédiatre lors de la visite d'un mois lui a prescrit de l'eau de chaux.
Je crois que c'est un peu les 2 qui l'ont soulagé.
En tout cas c'est vraiment bien quand ça s'arrête. Courage.
Paula
Portrait de cgelitti
Mon bébé pleurait beaucoup aussi à cause des coliques avant chaque tété je lui donnais 30 à 60 ml de lait épaissi (Galia AR) mélangé avec moitié eau minérale moitié épar et il s'est calmé.
bon courage!!!
florine
Portrait de cgelitti
moi aussi ma justine se torder de douleur je suis meme aller aux urgence pediatrique et il mond it de changer de lait je suis passer a gallia formule epaissit et depuis elle est sereine
Sujet vérouillé