alex
Portrait de cgelitti
coucou à vous tous.Je souffre de CN depuis 15 jours et j'ai été admise au urgence 3 fois.J ai un calcul de 3 mm c'est peu comparé à certains d'entre vous mais la douleur et certainement toute aussi horrible. Les médecins mon dis la même chose qu'à vous tous et m'on donnés les mêmes traitements.Seulement mon médecin envisage d'opérer mardi soit par voie naturelle soit de poser un drein pendant 3 semaines. J'ai une trouille bleue et j'aimerais avoir l'avis d'un d'entre vous qui serai passé pas là merci et bon courage a vous
alex
Portrait de cgelitti
salut,

t'en fais pas on va sûrement te poser une sonde par voie naturelles ça fait pas mal, tu es anesthésiée, il y aucune raison d'avoir peur, tu sauras que tant que tu l'as tu n'as aucun risque de récidive. je l'ai gardé six mois et elle ne fait pas mal, moi ça me chatouillait. et puis demande conseil à ton médecin pour éviter que ça recommence, et surtout si tu as la trouille ils te rassureront mais il faut leur dire pour qu'ils puissent tout t'expliquer pour que tu n'appréhendes pas. t'en fais pas tout se passera bien.
Sujet vérouillé