alex
Portrait de cgelitti
Bonjour,

on ma diagnostiqué cas calcus de 4 et 3 mm.

Depuis je suis pris de crise aigue impossibilité de bouger de penser...

cela fait une semaine que ca dure te le pire reste le matin.

Je me permet de vous poser pleins de questions ou les réponses sont flous voir inexistante!!

Avez vous été arrété de travail?

je lai été maintenant une semaine et cela était a ma demande due aux douleurs atroce. Je reprend le travail demain et j'ai eu une grosse crise encore ce matin.

Combien de temps dure une collique nephretique a peu pres?

La meilleur position en cas de crise?

Peut on boire du ice tea plutot que de l'eau?

Le sent on quand le calcul sort car je vois rien venir?

j'attend vos réponses.

A tout ceux qui ont fait, font, ou feront une colique nephrétique.

Force et Honneur!!!

alex
Portrait de cgelitti
salut,

la crise est variable dans le temps tout dépend de la grosseur du calcul et si tu l'as expulsé ou non, tant qu'il n'est pas sorti tu auras tjs mal. pour la position c'est pareil il n'y a pas de vraies réponses, en général les douleurs sont insupportables quoi que tu fasses, la position la meilleure pour toi est celle où tu te sentiras le mieux, écoute ton corps, il faudra certainement changer plusieurs fois de position.
L'ice tea n'a jamais été recommandé, le mieux reste l'eau, bois de l'eau.
en ce qui me concerne je n'ai jamais senti le calcul sortir aussi gros soit-il. à l'hôpital tu fais pipi dans un pot recouvert de gazes pour recueillir le calcul.
et pour ton boulot, c'est vrai que les médecins se rendent pas compte de la douleur donc il vaut mieux que tu leur dises toi même quand tu sens que tu as trop mal et qu'il te faut encore du repos.
voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.
bon courage! (pour ma part 4 ans que ça dure, surtout les pyélonéphrites, là j'en suis à 3 crises en trois semaines!) dur dur, je compatie, heureusement pour toi que ça en reste à des coliques néphrétiques.

bon rétablissement
caroline toty
Portrait de cgelitti
pour ma part une nuit entière quasiment à souffrir sans savoir ce que c'est pendant un bon bout de temps, ma mère m'a dit que la somme de ses deux accouchement était moins douloureux

ps Force et honneur, tu ne viens pas de wow coté hordeux ?
Sujet vérouillé