kath
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

ma fille à eu des colliques à 15 jours , apres avoir trouver le lait qui lui convient pas de probleme jusqu'à hier ou elle est constipée.

je voudrais savoir combien de biberon d'hépar peut on lui donnéé par jour

merci pour elle

ender
Portrait de cgelitti
ma fille aussi a eu dé collique dé la naissance le retour a la maison à été trés dure. elle a aussi été constipé cé qui n'a pa arranger les choses. j'é changer de lait jusqu'a trouver le bon (gallia digest premium) é le pédiatre ma prescrit du duffalac en quelque jour tout é devenu normal mais si parfois elle avé encors mal
je te conseil d'en parlé a ton pédiatre il va lui prescrire ce qu'il ya de mieu pour elle a son age. il ne faut pas jouer o hassard avec la santé dés bébés. je te souhaite beaucoups de courage car je sait je que tu en a bessoin
bonne chance
céline
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'ai un petit garçon de 1 mois et demi. J'ai changé de lait 5 fois et çà ne lui convient pas, il a maintenant des colliques...est-ce un coup de froid ? le changement de lait? je lui donne actuellement du lait gallia 1er age. Il a beaucoup de salive et crie d'un seul coup...j'ai appelé les urgences, apparement, il faudrait que je repasse au lait Nidal Pelargon... Entre le pédiatre, la puericultrice, l emédecin et les urgences, je pense que rien ne vaut l'instinct d'une maman mais là je me sens impuissante face à sa douleur... je le masse, lui fait des calins mais en vain, quand il a mal, c'est impossible de le soulager ...
sarah
Portrait de cgelitti
stephaniedu 54 bonjour,
j'ai eu mon 2ème enfants le 09/08/06 qui a aussi des coliques comme mon 1er bébé .
si ton bébé se tortille oui c'est des coliques et si ton bébé préfère être dans les bras c'est 1 réconfort pour ton bébé, les coliques il n'y a pas grand chose à faire c'est naturelle il faut que les intestins se faces !tous se formes petit à petit,je te dirai que les coliques vont disparaitres comme elles sont venuent,il n'ya pas de reçette miracle malheureusement!
Rudy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me joins à Jiji et Dahoul pour l?anis vert, le fenouil ou encore le carvi (pourquoi pas un mélange des trois).
Pour la posologie, je propose ceci :

Pour un adulte il faut une cuillerée à café par tasse d?eau. Amener à ébullition, couper la flamme et laisser infuser 10 min. Pour un bébé il n?est que de donner dans la journée en proportion de son poids relativement au poids d?un adulte. Il s?agira donc par exemple d?une cuillerée à soupe par jour du mélange de notre tasse pour adulte, cuillerée à soupe que l?on diluera suffisamment ? 5 part d?eau min avant un an- et que l?on donnera à bébé dans la journée, après et entre les repas.
Cela vous paraît-il correct ?

Rudy
Melanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jiji] slt,jai un tres beau bebe de 20mois et bien sur il n'a pas echape aux coliques de naissances ,a cause du chgt de lait,un truc super qui marche bien pour les coliques ,faire bouillir des graines d'anis ds un petit peu d'eau,puis ensuite filtrer cette boisson en rajoutant de l'eau fraiche et un peu de sucre,le bebe est soulage immediatement,c'est miraculeux et ca marche ,en plus ca fait boire bebe[/QUOTE]

Bonjour jiji,
POuvez vous me donner la recette svp. Je veux savoir la quantite d'anis et d'eau

Merci
jiji
Portrait de cgelitti
slt,jai un tres beau bebe de 20mois et bien sur il n'a pas echape aux coliques de naissances ,a cause du chgt de lait,un truc super qui marche bien pour les coliques ,faire bouillir des graines d'anis ds un petit peu d'eau,puis ensuite filtrer cette boisson en rajoutant de l'eau fraiche et un peu de sucre,le bebe est soulage immediatement,c'est miraculeux et ca marche ,en plus ca fait boire bebe
sisi
Portrait de cgelitti
mon fils a un mois un demu, je ne sais plus quoi faire pour ses coliques idez moi j'ai touts essayé
lamia
Portrait de cgelitti
bjr ma fille elle a 2 mois et demi reflux+colique gaz que doit je faire rien ne marche avec elle
amelie d
Portrait de cgelitti
manu ma fille regurgite aussi enormément et elle pleurait beaucoup aussi et le docteur ma expliqué que cela venait d'une immaturité de l'estomac, qu'il se fomerait avec le temps vers 3 mois et demi. ceci di il m'a egalement di que ces regurgitations provoquait des reflux gastriques extremement douloureux surtout pour un bebe dont oesophage est tout nouveau et qui n'a jamais connu d'acidité. il ma donc prescrit du motilium a donner avant certaine des tétées( j'allete)et du gaviscon apres les tetées. il faudrait en parler au docteur. J'ai moi meme de gros soucis d'estomac et je connait bien la douleur generée par les reflux et cest insupportable, meme pour un adulte.
CLAIRE du 35
Portrait de cgelitti
Bonjour mon fils a 15jours il a des coliques j aimerai avoir des conseils je lui donne du lait galia 1er age faut il changer?

Pages

Sujet vérouillé