biscotte
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un petit renseignement à vous demander: Ma fille qui a bientôt 4 mois se met à pleurer quelque fois jusqu'à la colère, quand elle voit du monde, mais pas que des inconnus. elle le fait aussi avec ses grands parents ou ses tantes qu'elle connait bien. On m'a dit que c'était des colères parce qu'elle est trop avec moi. Forcément je ne travaille plus donc je lui consacre presque tout mon temps. Cela fait 2 fois que je l'emmène à l'éveil (une fois par mois) justement pour qu'elle voit d'autres personnes dont des bébés, mais elle passe quasiment toute l'heure à pleurer. D'un coté cela me culpabilise, car je me dis que c'est de ma faute si elle pleure et de l'autre je me dis que ça lui passera.

certaines personnes m'ont déjà dit qu'elles avaient vécu la même chose avec leur bébé, mais que ça s'était résolu obligatoirement avec la crêche. Sauf que ma fille n'ira pas à la crêche, on se séparera une fois qu'elle ira à l'école.

Donnez moi vos avis, merci

Eva
Portrait de cgelitti
Un bébé de cet âge ne fait pas de colères sans raisons, par contre c'est une véritable éponge aux "vibrations" véhiculées par les gens. Si les personnes sont trop après elle, en parlant fort, ou en gazouillant continuellement, c'est normal que le bébé soit énervé peut-être et la seule façon qu'a un bébé de s'exprimer, sa parole à lui, c'est les pleurs. Alors il faut remettre en question les adultes et non le bébé ou la mère !
biscotte
Portrait de cgelitti
bonjour et merci pour ta réponse. C'est sur que ça doit l'énerver car de mon côté c'est le 1er bébé depuis longtemps, donc ils sont tous après elle! je vais essayer plusieurs choses pour la rassurer car je crois qu' il doit y avoir aussi un peu de peur. On m'a dit de lui donner quelque chose avec mon odeur afin qu'elle me sente même si je ne suis pas près d'elle. Ca m'avait vraiment mis un coup de blues, et ça se trouve c'est à cause de ça que je me suis retrouvée aux urgences vendredi soir avec d'énormes douleurs à la poitine et dans le dos.mon médecin suppose que c'est un ulcère à cause du stress...Alors merci encore pour ta réponse.
Sujet vérouillé