Marie
Portrait de cgelitti
je suis à 22 SA et on m'a arrété car j'ai le col exterieur ouvert. On m'a dit de me reposer et d'etre en position "transat" mais qu'est ce que je peux faire ou ne pas faire exactement: des trajets en voiture sont ils possibles à quelle fréquence....

merci pour vos réponses

amel
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

moi mon proble c'est que j'ai un col ouvert est moi je suis marriee depuis 5 mois je ne suis pas enceinte et je n'ai jamais accoucher le medecin me dit que en cas d'etre enceinte TU VA LES PERDRES JE SUIS DANS UNE GRANDE PANIQUE AIDER MOI SVP
amel
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie;

effectivement c'est lors de l'examan chez le gynico qu'il a decouvere;il ma dis que c'est un col d'une femme qui a dejas accoucher et moi avant mon marriage et moi je n'est jamis eu de rapport avant !!!!!!!!!!!!!!!     

nachou
Portrait de cgelitti
repose toi beaucoup!!!!!
moi j'ai perdu 2 bébés à 4mois1/2 de grossesse le col c'est ouvert du jour au lendemain.alors vraiment pas d'effort reste couché ne te léves que pour besoin vraiment important jusqu'a nouvel ordre de ton gyné
courage et grosses bises
angelique
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai eu 2 grossesses avec un col ouvert. la 1 iere grossesse, j avais le col ouvert a 2 cm a 5 mois. j ai du rester allongé et j ai pris un traitement. et resultat, j ai accouche par declenchement à 41 sa d un beau bebe de 4kg350. Et pour la 2 ieme, ce fut pareille, col ouvert de 1 cm a 6 mois, traitement , repos et j ai accouche à 39 sa par declenchement d une petite fille de 3kg170 et qui a 3 semaines. donc le conseil que je peux te donner, repose toi c est sur et si tu prend un traitement, ne t etonne pas d aller jusqu a la fin. Je sais ce que tu ressent mais sois forte , ne t inquiete pas tout ira bien.
vanesa
Portrait de cgelitti
repose toi!!! surtout ne fais rien d'autre que de te reposer(moralament et physiquement!!!! je suis revenu d'espagne aux 6mois (en juin)pour passer des vacances avec ma famille, j'ai conduit pres de 12h, et pour un peu je perdais le bb, car j'avais accumulé la fatigue et le stress. le col s'est finalement refermer mais je n'ai pas pu retourner en espagne,mon mari est reparti seul(on est separé pour l'instant,on a pas encore envisagé le divorce).Dans 2 semaine il me provoque l'accouchement, il faut souvent faire des sacrifices mais ca en vaut la peine se sera mon 2eme bout de choux.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou amel,

Merci beaucoup de ta réponse.
Il n'y a rien à faire contre ça ? Pas de traitement ou autre ? Ton médecin ne t'as rien dit de plus ?

Bisous, à+
Delphine
Portrait de cgelitti
il faut le maximun rester coucher, la position debout exerce une pression sur le col et peut l'ouvrir encore plus.à mon avis la voiture est à bannir pour l'instant.il n'est pas exclu que le col se referme tout seul mais en attendant un repos forcé allongée, pas de port de charges, faire vraiment que le stricte minimum
amel
Portrait de cgelitti
salut marie merci pour l'interer que tu porte a mon probleme . le medecin ma parlé de cerclage en cas de tomber enceinte il ma dit aussi que je risquer de perdre toutes mes grosses et sa fais tres peur moi que je reve tan d'avoir un bebe
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Oui je comprends.
Je connais pas très bien le cerclage, j'en ai juste entendu parler, mais si ça peu t'aider ...
Je comprends aussi que ça te fasse peur de perdre tes grossesses, mais par contre tu as dit qu'il t'as dit que tu as un col d'une femme qui a déjà accouché, et je vois pas pourquoi tu perdrais tes bb, car une femme qui a déjà accouché peut très bien en avoir d'autres après ?
Excuse moi si ma question te parait bete ...

Bisous à bientôt
Marie
Portrait de cgelitti
amel, je ne peux pas t'aider mais je voulais savoir si tu le sens quand ton col est ouvert ?
Ou c'est lors d'un exam que ton gygy s'en est rendu compte ?

Courage
Sujet vérouillé