inia
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

Voilà je suis enceinte de 6 mois et 1 semaine (30SA)et j'ai eu beaucoup de contractions du coup mon col est ouvert à 1 doigt est ramoli et encore ce qui est rassurant m'a dit mon gygy alors du coup je suis arreté et je prend adalate en traitement pour diminuer les contractions

je dois me reposer le plus possible mais j'ai un fils de 2 ans et demi donc pas facile

je voudrais savoir si d'autres futures mamans sont dans mon cas

merci de vos réponses

carene
Portrait de cgelitti
salut inia
je vien de passer sur un autre sujet ou manue allé
une des filles a annoncé quelle avait accoucher cette nuit

voila
sinon tu va bien?

manue donne nous vite de tes nouvelle dès ke tu rentre et félicitation
j ai vu que la petite fesait 3kg900 et bien super pour le poid

bizzzzzzz
inia
Portrait de cgelitti
Bon voilà elle est passé ! Comme dab elle a mesuré mon hauteur utérine 27cm et pris une tension, et discuté. Un demie heure !!! Dans ma tête je me suis fixé (je suis à 33demain), à 35 semaines et non 34, elle essaie de te bourrer le crâne qu'il faut se fixer 34 ! Bah j'aime pas qu'on me dise ce que je dois penser !!!!! J'ai hâte de ne plus la voir !!!

Carene, elle a accouché par voie basse ?

Bon coiffeur manue !

Bisous
inia
Portrait de cgelitti
Parce qu'en plus t'as le droit à des monito !! Quelle chance, moi j'ai pas ça non plus !
Moi aussi j'attends mon RDV avec le CHU, bien plus utile et surtout sérieux à mon goût !
En faites aujourd'hui je suis un peu énervé alors tout m'énerve !
Bisous
manue
Portrait de cgelitti
coucou les filles

j'espère que tout va bien pour vousmoi ça va je suis contente je suis moins fatiguée que pendant la grossesse c'est agréable et du coup le moral est bon
la puce se porte bien il faut que je la pèse 1 fois par semaine je vais voir avec la pharmacie s'ils le font ou s'ils louent une balance

le trajet d'1h à la maternité a été atroce les contrcations dans la voiture c'est horrible c'est pas facile à gérer mais bon ça l'a fait quand meme oufff!!!!

sinon Alban est dur au moment des repas il veut plus manger je sais pas trop quoi faire punir ou laisser faire je sais pas si c'est du à la naissance de la puce ou à la présence de ses grands parents pendant 8 jours

inia je suis bien contente qu'ils t'ont enfin décercler ça doit etre un vrai soulagement pour toi et ta famille

pour la naissance d'alban ça a durer 15h comme quoi chaque accouchement est différent
j'avais prévu la péridurale mais pas eu le temps trop razpide cette fois mais je regrette pas c'était génial

gros bisous à toutes
inia
Portrait de cgelitti
Pour ma première j'ai pris 20kg, j'avais arrêter de fumer à 6 mois et je passais mon temps à bouffer, les kg n'était pas important pour moi.
Et pour le moment "0"kg, plutôt -1 de mon poids normal, c'est bébé qui prend tout. Et puis je dois dire que depuis le début c'est pas triste, alors c'est normal que je n'ai pas pris.
J'espère que mercredi je pourrais te donner des nouvelles sinon ça voudra dire qu'ils m'ont gardés....
inia
Portrait de cgelitti
Perrine est née avec 1mois d'avance, c'est sur qu'elle aura un peu de retard, mais elle pousse bien quand même.. Elle cherche son puce, qu'est ce qu'elle peut râler après lui !!! Surtout le soir ! C'est pareil pour moi, sa soeur est cool avec elle, elle l'adore d'ailleurs... Des sourires et des arrheu comme ta puce, en permanence, très mimi, on en redemande, c'est extra...
Pour les bibs je me suis trompé, c'est 5 bibs qu'elle prend.
Tu comptes l'allaiter jusqu'à quand ?
Tu t'es bien remise de ton accouchement ?
Allez a demain
manue
Portrait de cgelitti
super carene si tout s'est bien pâssé elle doit etre bien soulagé et épuisé aussi mais, heureuse de voir qu'ils vont bien
c'est bien que ça soit passé si vite comme ça elle sera moins fatiguée ils vont avoir un sacré boulot quand meme et moi qui me plaint de mon organisation poyur eux ça va etre plus dur

bisous
carene
Portrait de cgelitti
salut les filles
bonne anné et bonne santé
ma belle soeur é sorti de l hopital lundi
voila la prochaine fois kelle ira sa sera kan lé 2 ptit bout montreront le bout de leur nez
sinon nous sa va lé fetes se sont bien passé!
inia moi jé u l épisiotomie pour lé 3 et pourtant le dernier nété pa tré gros

et toi manue sa va?

bisous
manue
Portrait de cgelitti
ma prochaine visite est le 2 janvier et je vois aussi l'anésthésiste ce jour là
merci pour l'info tu vois j'aurais appelé le 15 moi la nulle donc je vais me le marqué sur ma liste des numéros à appeler le jour j
moi aussi je vais sur internet de temsp en temps un peu sur msn et sur le forum bien sur
et point de croix je viens de finir mon ouvrage donc il va falloir que j'en trouve un autre!!!

gros bisous
carene
Portrait de cgelitti
ma belle soeur a accouché
la petite pese 2kg340 et le garçon 2kg830

Pages

Sujet vérouillé