coraly
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis enceinte de 6 mois , j'ai été voir mon gynécologue jeudi il m'a dit que j'avais le col court et que je devais me reposer, limiter les trajets en voiture, pas porter de poids il m'a arreté pour plus d'un mois. il y a t-il un danger pour la suite de ma grossesse ?

manue
Portrait de cgelitti
et oui je peux comprendre ça surtout si tu es d'une nature à bouger pas évident j'espère que ça ira quand meme tiens moi au courant par la suite ça serait sympa
moi je susi enceinte 3mois et 3 semaines
j'ai été très malade au début nausées et vomissements à répétition dur dur aussi pour le moral
mais ça va mieux maintenant heureusement
@+
coraly
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse. j'essai de me coucher le plus possible mais je suis pas de cette nature; c'est dur dur puis le moral en prend un petit coup ; peur que ca se déroule mal .
manue
Portrait de cgelitti
salut

non il n'y a pas de danger pour la suite de ta grossesse si tu respecte à la lettre ce que t'as dit ton gygy car si tu ne le fais pas tu risuqe d'accoucher très tot donc mauvais pour bébé mais surtout allonges toi le plus possible je te dis ça car je l'ai vécu avec contractions à 6 mois et j'ai tnu jusqu'à 38SA allongée et le lendemain de ma visite du 9ème mois j'ai accouchée

bon courage
coraly
Portrait de cgelitti
bonjour julie,
il est vrai que les journées sont longues mais faut se dire que c'est pour une bonne causse! si tu veux parler s'est avec plaisir !!
julie
Portrait de cgelitti
coucou
je suis allée chez ma gyneco il y a 15jours pour une visite de controle,elle a trouvé un col à 2.4cm,hospitalisation 3jours et retour chez moi.je dois rester allongée tout le temp.c'est durdur surtout que comme toi,c est pas dans ma nature.je suis a 27semaines d'aménhorrées je dois tenir jusqu'a au moins 34 ca va etre long!!!!!!
Sujet vérouillé