FABIEN
Portrait de cgelitti
Voila moi j'ai mon ex copine qui sortait avec un toxicomane puis apres elle est sorti avec moi et pendant qu elle sortait avec moi ce toxicomane lui a fait découvrir la coke en la fumant malheureusement ainsi que l'heroine. Depuis elle en prend au minimum une fois par semaine depuis 4 mois car cela lui permet d oublier tout c probleme sur le moment. le probleme c que son ex lui paye tout car il est lui meme dealer. elle est consciente que ce qu elle fait n'est pas bien mais dès qu elle sort avec ses potes qui en prennent tous elle ne sais pas dire non. J'ai beau tout essayer tout lui dire pour qu elle arrete mais rien y fait. Je lui dit que si elle veut vraiment s'en sortir il faut qu'elle arrete ses relations malheuresement elle ne me crois pas. Mais je peu dire qu'elle a fait un effort elle a appelé drogues info services mais une heure après elle c tapé une trace de coke. Et le soir elle s'en ai retapé je ne sais combien et elle a dormi une heure. Je ne sais plus quoi faire.
redgem@numericable.f
Portrait de cgelitti
je voudrais sortir mon mari de la drogue qu'il a connue il y a 10 ans, avec sa maîtresse, accro à l'héroïne. Il fume je ne sais pas quoi exactement, avec un bruleur, de la poudre blanchâtre. Je ne pense pas que ce soit de la coc comme il me dit, car je pense que cela coûte très cher. Il tire pas mal d'argent avec sa carte bleue, sur paris uniquement (nous habitons en province) lorsqu'il est en déplacement et doit avoir ses revendeurs habituels. Il m'a promis des centaines de fois qu'il allait arrêter ou il nie complètement qu'il en achète toujours (ce que je ne crois pas). Il a dépensé beaucoup d'argent en 10 ans, nos économies en somme, que nous ne pouvons pas constituer. Je ne pense pas que je pourrais seule l'aider à s'en sortir. Je voudrais déjà savoir ce qu'il fume exactement. Serait-ce du crack ? en tout les cas c'est une saloperie qui lui ruine la santé, même s'il n'en fume pas régulièrement et qui m'empêche d'être pleinement heureuse. Notre vie de couple est ruinée par ses mensonges, et même si je l'm très fort, après 37 ans de mariage (il a 56 ans, comme moi) c'est très lourd souvent. Souvent je fais comme si de rien n'était, mais je sais au fond de moi que ce n'est pas la meilleure solution. J'en ai parlé avec un psy, qu'il ne veut pas voir et pourtant il en aurait tellement besoin. Il n'a jamais connu sa mère, elle l'a abandonnée et n'a pas vraiment confiance en lui. Il a eu des échec dans sa vie professionnelle, des problèmes dans notre couple, fait de la prison à cause de la drogue justement, et il ne va pas bien. Que pourrais-je faire pour le sortir de cette accoutumance. Il n'a pas le caractère facile et moi, avec le temps je suis moins patiente avec lui, car au cours de notre vie de couple, il m'en a fait "voir ..." J'espère de l'aide et surtout si vous pouvez me renseigner sur ce qu'il prend. Cela le transforme en être tout doux, tendre et developpe ses performances au lit. Il n'est plus le même, transformé, ce n'est pas lui et même si j'ai laissé faire souvent, je ne peux plus supporter de le voir ainsi. J'aimerai tant qu'il soit heureux, bien dans sa peau, mais je désespère que cela n'arrive jamais, où peut-être qd il sera à la retraite et qd nous aurons une autre vie, plus cool. Nous avons de beaux enfants, de merveilleux petits-enfants, une jolie maison et une vie paisible à la campagne. Il jardine, mais, il y a aussi cette maudite drogue qui est toujours là ... merci d'avance de vos réponses et de votre aide, bien cordialement, tina89
FABIEN
Portrait de cgelitti
Bonjour les gens qui ont connu le terrible manque d'héroine car j'ai eu une crise une fois mais vraiment super douloureuse je connaissais le manque mais pas comme sa .S'il vous plait en tout cas ceux qui peuvent me comprendre répondez moi j'ai besoin de connaitre des personnes qui peuvent me faire relativiser mon envie d'en prendre et d'en repredre.j'ai 25 ans et sa fait depuis fin 2005 que je suis tomber dans cette merde. la je suis sous métha depuis fin 2006 en commencant par 110mgpar jour la je suis a 40mg par jour voila je vous attend nombreux svp merci a tous et tenez bon bon courage
Sujet vérouillé