Max
Portrait de cgelitti
bjr. eske kkun peu me dir kel son lé effé de la cocaine sur la grossesse ???

merci

patoche11
Portrait de cgelitti
Je suis tout a fait d'accord ac toi ticapuce, franchement loulou tu juges les gens trop vite et je pense que tu dois faire partis des gens qui ont une vie belle et rose qui na jms rien traversée de terrible pr en arrivé a des choses ke d fois ta pas voulu. Et puis loulou arrete d'aller sur les sujets que pour dire que c'est nul ce que font les autres car j'ai deja lu un msg de ta part ds ce style, ce forum il est concu pr kon saide pas pr kon se coule
Bonne soirée les filles
Bisous
astrid
Portrait de cgelitti
a mon avis elle n'a fait que passe et a deja accouche! mais pour d'autre et pour info mon spy anti drogue m'a confirmer que l'hero ne cause presque pas de probleme par contre coke lesion au cerveau et systeme nerveux. a+
swane
Portrait de cgelitti
j'ai fêter mes 30 ans et j'ai pris un tase et un peu de mdma. Malheureusement, j'étais enceinte d'une semaine et demie. Je prend une fois par an cette merde voir même moins, et j'étais loin d'imaginer que j'étais enceinte.J'ai fais plusieurs fausses couches depuis 2 ans en prenant soin de moi et là ça tient.Cependant j'ai peur? SI qq'un est passé par là qu'il m'aide, merci
virginie
Portrait de cgelitti
tous le monde a raison , il faut absolument que tu arretes ca tout de suite sinon ton bébé risque vraiment de grave malformation et meme la mort, renseignes toi auprés de sos drogue c anonymes et il te diront tous ce que tu veux savoir

sinon nadine ne te permet pas de juger, c sur que c dégoutant mais avant tout elle est malade, son cerveau ne tourne plus comme le tiens,

Si tu ne peux pas arreter alors prend la décision qu'il faut, il vaut mieuxx

bisous et courage
loli
Portrait de cgelitti
Même si ça peut choquer, c'est ridicule de parler de cette manière à qq qui cherche de l'aide et qui se trouve dans cette situation, d'ailleurs si "pitchoune" repasse, se serait cool qu'elle nous donne des nouvelles....
pepsi
Portrait de cgelitti
Swane, bonjour-
Ce sont les mystères de la vie!! Arrête de culpabiliser, ce qui est pris est pris! c'est derrière toi maintenant et le plus beau est à venir! Tu as pris soin de toi et tu as fait 2 fc. Comme quoi quant le foetus est bien accroché, c'est qu'il est solide et il tiendra! Maintenant tu as eu une grosse peur bien justifiée et je pense que c'est le "meilleur remède".. Mais si tu es si inquiète, parles-en à un médecin qui s'y connaisse en consommation de drogues- Drogues info Service m'a toujours bien conseillé (par tel. c'est très pratique} Bonne continuation!
Reportagetv
Portrait de cgelitti
Bonjour,

dans le cadre de l'émission "Enquête d'action" sur la chaîne W9, je recherche des personnes qui côtoient le milieu de la drogue, que ce soit des consommateurs récurrents ou occasionnels, que ce soient des personnes qui en font un business, ou encore des personnes qui ont déjà causé de gros problèmes à cause de leur consommation. Bien sûr, je garantis anonymat total et complet, floutage, transformation de la voix, prénom différent, discrétion, etc.
Je recherche toute sorte de profil, tout âge et catégorie socioprofessionnelle confondus.
Merci de me contacter pour vous donner des détails et expliquer l'intérêt de ce reportage.

Céline DM
Mail: celine.demagalhaes@yahoo.fr
caroline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=orel] salut,voila j ai un petit garcon de 2 ans et demie et pendant ma grossesse j ai abusé de certain produit en effet j'ai pris de la coc et du speed pendant les 5 premier mois de ma grossesse puis ensuite j en ai consommé a peut prés deux fois par mois ainsi que des biéres et du rhum de temps a autre.Je culpabilisé toujours le lendemain mais c'etait plus fort que moi, mon bébé estné 1 mois avant il faisait 2 kg 780 et mesuré 51.5cm il n a pas eu de probléme a la naissance mais a 17 jours on a decelé une malformation a l'estomac il s'est fait opéré et tout est rentré dans l'ordre(stenose du pylore) meme si cette malformation est courante chez les nourissons je me demande tjrs si il ny a pas un lien avec mes abus??? JE SUIS A NOUVEAU ENCEINTE ET JE SAIS QUE CETTE FOIS PAS QUESTION DE PRENDRE LA MOINDRE SUBSTANCE K CE SOIT ALCOOL OU DROGUE[/QUOTE]
Tu en as consommé aussi durant le premier trimestre? je viens d'apprendre ma grossesse à 4mois et demi, et j'ai consommé de la coke durant mon troisième mois de grossesse... je cherche des femmes comme moi, pour savoir si leur bébé est naît sans problèmes...merci , stp de ta réponse
fleur
Portrait de cgelitti
ton bebe sera en manque à la naissance au lieu de pleurer il te reclamera un rail de coke!!
c'est ça que tu veux pour ton enfant en faire un toxico à la naissance
alors reflechie bien la vie est bien trop precieuse et ton enfant n'a pas demande ça de naitre drogué, franchement autant s'abstenir , je sais que c'est pas très sympa mais étant maman de deux enfants on se fait déjà assez de souci pour les petits bobos de tous les jours alors autant qu'ils naissent en bonne sante et leurs donner tous les atouts pour demarer la vie. Tu lui dois au moins ça et profite en pour te faire soigner tu as 9 mois et apres tu auras droit au plus beau des cadeaux un bebe en bonne sante
allez bouge toi et reflechie bien aux consequences de tes actes apres il sera trop tard, confere le message de VIE en peu plus haut!!
Max
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

J'ai 52 ans, je suis déjà venu ici, pour rassurer certaine mère ou futur mère, car j'ai eu un fils alors que ma femme et moi n'étions pas très sérieux, sur différent produits, ainsi que quelques amies, nous avons tous eu la chance d'avoir des enfants sans problème physique, bien sur quand t'on attend un enfant il vaut mieux être clean, logique, mais une fois qu'il est né il ne faut pas oublié qu'il va devenir un ado un adulte et la il y a encore beaucoup à faire pour lui et pour vous, car certaines mères qui on eu des beaux bébés, ont aujourd'hui des ados à problèmes, qui si ils on pas encore commencés à ce défoncer, galère dans leurs études et crées beaucoup de soucis à leurs parents, alors n'oubliés pas pour votre propre tranquillités, voir égoïstement pour avoir une vie relativement peinarde, quand on à un enfant c'est un bail à prendre très sérieusement pour minimum 15 ans. A+

Pages

Sujet vérouillé