coin coin
Portrait de cgelitti
coin coin

salut aquarelle, t'es super gentil, tu réponds à tout le monde, tu donnes plein de conseil mais t'as pas l'impression parfois que ça ne sert à rien parce que les filles elles reviennent même pas lire les messages et remercier ...

ben moi à ta place je me découragerai lol

bizz

Sandrine
Portrait de cgelitti
C est dommage de jeter l éponge, Aquarelle. Tu repondais si bien au question. Ne met pas tout le monde dans le même sac. Tu sais bien qu il y aura toujours de l injustice sur terre. Des gens sympas, des gens mechants, des gens polis ou impolis.Tu sais bien qu un medecin qui recoit un patient desagreable il est bien oblige de l osculté, il ne jette pas l eponge, poli ou pas, apres on oubli. C est comme ca,c est la vie. Enfin... Allez courage aquarelle.
coin coin
Portrait de cgelitti
alors aquarelle     tes conclusions ??
coin coin
Portrait de cgelitti
quand vous saignez les filles voyez plutot avec votre gygy    parce que personne à distance ne peut vous dire ce que vous avez ....
d'ailleurs aquarelle n'arrêtait pas de le conseiller

alors faites le !
coin coin
sissi
Portrait de cgelitti
salut, personnellement, j'ai été bien contente lorsque aquarelle m'a répondu et je lui ai donné réponse.
il est vrai que certaines ne donne pas de réponse et c'est pas très sympa.donc encore merci aquarelle et les filles ayez le respect et la gentillesse de répondre lorqu'on vous donne réponse!!!
Doudoune
Portrait de cgelitti
Ben moi, je lui ai déjà dit merci à Aquarelle pour ses nombreuses réponses et je tiens une fois de plus à la remercier :-))
aquarelle
Portrait de cgelitti
Tu n'as pas complètement tort !...
aquarelle
Portrait de cgelitti
ma conclusion : tu as raison, c'est un vrai désert, je jette l'éponge.
Fifine984
Portrait de cgelitti
Merci encore a aquarelle pour toutes ces réponses auxquelles elle nous donne! merci a vous toutes !
Sujet vérouillé