corinne87
Portrait de cgelitti
j'ai depuis 3 ans des palpitations au coeur le soir dans mon lit j'ai l'impression que mon coeur va s'arreter ses atroces le cardiologue dit que je n'ai rien bizarre

et maintenant depuis 1 an j'ai des probleme de respiration genre je cour 1 mn je vais etre essoufle comme si j'ai couru 3 km et quand je suis sur le dos j'ai d'enorme point au niveau de la poitrine + 1 gros point ao coeur mais seulement sur le dos aidez moi a guerir sa les medecin me disent rien pour m'aider

et je suis tout le temp fatigue j'arrive pas a me lever le matin je suis toujours a plat

Jean
Portrait de cgelitti
Je connais les difficultés pour faire comprendre aux médecins, les problèmes que l'on rencontre. Suite à une opération cardiaque, je suis sujet à de l'arhytmie et avant traitement, j'avais souvent des problèmes au coucher, ce qui m'obligeait à passer une partie de la nuit debout. Parfois au coucher, mon coeur bat trois coups puis s'arrète... et ainsi de suite...Le plus souvent, il manque un coup sur 10 ou 20. Au début j'avais tendance à paniquer, alors que ce n'est pas très grave. En plus du traitement contre l'arhytmie, un très léger traitement contre l'angoisse m'aide à m'endormir (effet psychologique?).
Ce qu'on peut te conseiller, c'est de bien comprendre ce qui se passe. Il faut connaitre les pulsations de son coeur, dans différentes positions. Il est normal que le coeur ralentisse au repos(55/60 pulsations/Mn par exemple) et s'accélère à l'effort( jusqu'à 150 et plus chez les sportifs).

jean
Portrait de cgelitti
parle en a votre cordiologue    de l'ablation par radio frequence
corinne87
Portrait de cgelitti
Ben Assia, c'est pas très drole comme plaisanterie!!!

UNE MAMAN DONT LE FILS EST ATTEINT D'UNE GRAVE CARDIOPATHIE CONGENITALE!
assia
Portrait de cgelitti
pourquoi il existe le ceur
Sujet vérouillé