vincent
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais l'avis de personne ayant le même syndrome que moi.

En effet quand je pratique une activitée sportive non linéaire (FOOT) marquant des arrets et accélération, il m'arrive que mon coeur s'emballe énormément d'un coup, je ne sens plus trop mes jambes et petit trouble de la vue.

dès que je m'allonge tout redeviens normal au bout de dix secondes et la je peux repartir à 150 % le phénomène n'apparait qu'une fois dans une rencontre.

jamais dans un sport ou mon effort est linéaire.

Ce phénomène ne m'arrive pas aux entrainements seulement en compétition je pense que cela vient du stress que je me crait pendant une compète.

Je recherche surtout le nom de cette taticardie découverte au début du siècle, mon cardio m'avait indiquer plus jeune qu'elle ne présentait pas de risque major quel était rare et qu'elle se présentait chez certaine personne quand il sont assis tranquillement.

ca fout les boules
Portrait de cgelitti
bonjour à tous , je viens de lire au moins 3 ans de messages sur le "stress" invisibles qui nous rongent, et je me reconnais royalement dans à peu prés tous les commentaires.
mois çà me le fait bien comme il faut depuis fin septembre, mais je me laisse pas abattre, mon bébé nait dans quelques jours ou heures, mais je voulais mettre un accent sur la réponses des DOCteurs qui parlent de stress, tout le monde en france ou dans le monde connait le stress ou l'angoisse ou pire je sais pas, alors pkoi tout le monde ne fait pas de la tachikardi machin chose.

" le stress d'hier est notre stress de demain"
Tiote
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde,
Lorsque j'avais 16 ans, j'ai commencé a avoir des crises de tachycardie assez importante.
Cela pouvait duré de 3 minutes a plusieurs heures ( 5h pour la plus importante).
G été voir un cardiologue qui m'a prescrit des flécaine 500 a prendre matin et soir.
Malgré le traitement j'avais toujours des crises. Je me décide donc a retourner voir un autre cardiologue qui me dis que les flécaine font pire que mieux et que j'ai un wolf parkinson white. en gros j'avais un faisceau en plus au niveau du coeur qui provoquait mes palpitations.
Lorsque j'ai eu vingt ans et 4 ans a supporter cela, j'apprends que l'on peut se faire opérer de ce syndrome.
J'ai sauté sur l'occasion et depuis mon opération, je n'ai plus jamais eu de crises.
kiki
Portrait de cgelitti
bjr tony,et bjr à tous,moi aussi j'ai eu ces symptomes il y a quelques années et elles sont trés désagréable et je vous comprend à tous.D'ailleur pas plus tard que hier soir de nouveau,mon coeur s'est emballé alors que je commencais à m'endormir et depuis 3 jours je refais des insomnies.Je me suis mis dans la tête que se n'étais rien et ça m'a passé en essayant de respirer tranquillement.Mais je sais,c'est trés angoissant.En général ces crises sont du à cause du stress et d'angoisses et je pense qu'on le sais tous mais que peut-être on veut pas l'accepter...??Et aussi c'est crises,souvent sont accompagner de crises de spasmophilie(fourmillements,tremblement etc...) .Moi ça va faire 10 ans que je suis comme ça et c'est fatiguant et lourd à porter mais je crois qu'il n'y a rien à faire car j'ai tous essayer et bon les années passent et je vois que ces crise elles sont toujours là et elles seraient pire si je ne me contrelerais pas.Le message que je veux faire passer c'est que on doit toujours gérer les crises et c'est ça qui est fatiguant...
ET pour toi tony c'est pareil,je pense qu'on se connait si je ne me trompe pas et si oui tu me reconnaitras peut-être,tu dois te contrelais et essayer de bien repirer et tout ira bien et dans ton cas te reposer et te détendre en essayant de penser à toi et ton bébé,je sais c'est pas facile mais rappelle toi il y a quelques années c'est toi qui me le disait à moi.Je t'embrasse,courage.
                   ALLEZ COURAGE A TOUS...
tom
Portrait de cgelitti
Moi jai un probleme semblable jai de la difficulter a respirer jai la vision brouille je suis toujours étourdi jai la tete engourdit et des palpitation si quelqun peut savoir se ki se passe jaimerais bien qu'il men parle.
Amiane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai l'impression que chacun de vos sujets se rapprochent un peu du mien.

Mon souci est que j'ai très souvent le coeur qui s'emballe, des fois j'ai du mal à respirer avant de manger. Tout ça s'accompagne du fait que dès que j'ai un souci tout s'amplifie et me panique. Cela fait plusieurs années que cela me fait cela (à peu près 5 ans) et cette année j'ai décidé de découvrir s'il pouvait s'agir d'un problème de coeur ou autre. J'ai vraiment du mal à gérer ce problème, surtout qu'il a déjà occasioné chez moi une crise d'angoisse impossible à calmer sinon en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Est-ce psychologique ou peut-il s'agir d'un problème de santé?
Y a-t-il des cas similaires?

NABILA
Portrait de cgelitti
BONSOIR A TOUS JAI LU ATTENTIVEMENT TOUT VOS MESSAGE ET JE ME RETROUVE DANS CERTAIN IL Y A 4 JOUR AVANT DE M ENDORMIR JAI MON KE KI C SERRE ET JAVAIS LIMPRESSION DAVOIR UN POID SUR LE COEUR JE ME SENTEE MAL AH DU MAL A RESPIREE POUR ME SENTIR MIEUX JE PRENNE DE GRANDE INSPIRATIONSA A DUREE A PEU PRES 5MIN
ET DEPUIS JAI LIMPRESSION QUE SA SAMPLIFIE JAI ETAIS CHE LE MEDECIN HIER ET FAIT UNE PRISE DE SANG JATTEN POUR SAVOIR REELEMENT CE QUE C SA ME FAIT VRAIMENT PEUR QUAND SA MARRIVE JAI LIMPRERSSION QUE MON COEUR VA SARRETER ET SI C LA TATICARDIE KEL ET LE REMEDE DANS LURGENCE POUR CALMER LES CRISES MERCI
QUINQUIN12
Portrait de cgelitti
                    Bonjou r

je reponds a ton message du 20 janvier

cette nuit ,comme tant d'autres je me suis reveillé a 3 15,je fais de l'arrythmie et de la tachycardie a longueur du jour et de la nuit,et cela en continu depuis octobre 2009,malgre les medicaments.
   avec les calmants,anti- depresseurs etc...je devenais comme un "zombi" (present physiquement,et encore)
       comme j'ai fait un infactus il y a 3ans,bien sur pose de stents et pacemaker,mais je fais toujours de l'arythmie et de la tachycardie!!!
       j'essaye de vivre avec,mais cela deviens penible pour moi et mon entourage,les chocs cardiaques et les ablations je n'y crois pas du tout,cela va bien pendant des semaines voir des mois,ce n'est pas l'intervention miracle.
        j'attends de trouver un rythmologue qui pourra peut-etre regler ces anomalies.
titof
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai les meme syntome je me reveil dans la nuit avec le coeur qui ba a mille et en suer le doc me dit c le stress je suis aller deux fois au urgence et il mon dit pareille il faut se calmer
mehdi
Portrait de cgelitti
bonjour je me retrouve enormement dans tous ce ke je lis mis a part que moi je prennais des drogues avant (exitant)et il y a 1 ans abusant d une de ces drogue j ai fais une grosse crise de taticardie (panique,palpitations,tremblement,acceleration fulgurante 147 bat par min a l hopital,ou on m a administre un produit qui a mis fin a mon cauchemar.. c a ne m etais jamais arrive auparavant et j ai pris ca comme un signe d alerte de mon corp ..choquer j ai decide d arrete tout ca et de faire atention a ma sante..rien ne c passer pendant huit mois et il y a 4 mois sans rien prendre et sans effort phisique c revenu d un coup 120 bat min o lieu de 68 j ai paniquer et etais au urgence ou il m on dis que c etait le stress pourtant j etais pas stresse!!! et depuis ca viens tous les 2 j ca me fe peur..tous ce ke je peux conseiller c est s allonger respirer et attendre ne surtout pas courir dans tous les sens ..voila bon courage a tous
Verpilleux
Portrait de cgelitti
SOS ! j'ai 35 ans et depuis presque 10 ans je dort mal ! en fait les faits sont toujours les mêmes et uniquement la nuit !, après mettre endormie, je me réveille en sursaut en hurlant, le coeur qui bat à fond, et l'impression d'etouffer ! en ce moment c'est toutes les nuits, cependant jamais après minuit et demi, toujours dans la première phase de sommeil et cela peut m'arriver 3 ou 4 fois en 2 heures, du coup je me mets à trembler par la peur, bref J'avais été voir il y a quelques années un cardiologue, mais rien, le stress !! c'est vrai que je suis nerveuse, qu'en ce moment de mauvaises nouvelles sont fréquentes dans ma famille, mais cela dure depuis longtemps, et sans vraiment que j'ai l'impression d'être stressée !? mon mari n'en peut plus d'être pertuellement réveiller lui aussi à cause de moi, du coup j'ai peut d'avoir quelque chose de grave, je me dit si cela continue, quand j'aurai 50 ans, mon coeur va t'il supporter cette accélération toutes les nuits ?! le truc, c'est que cela peut disparaître pendant plusieurs mois, et revenir en force !? dite moi si vous aussi avez ce genre de problème pour que l'on puisse en parler, merci de vos réponses. PS : je n'ai pas de soucis particuliers, 2 enfants en pleine forme, un mari sympa, et un boulot que j'aime, alors je en comprends pas !

Pages

Sujet vérouillé