ingrid
Portrait de cgelitti
Il faut que je commence par le début. Ca fait bien un an que mon homme il a le coeur qui bat a toute pompe on voit son coeur sauté sous sa chemise quant ça lui arrive. ca lui est arrive 4 fois en un. moi ca me fait peur je me vois veuve à chaque fois.

ca peut le prendre en train de travailler comme en promenade. a chaque fois ca nous fait peur. moi je dis dans ces moments la son coeur il est a 200 pire qu'une voiture de course. il a de sacre palpitation et un coeur qui deraille. La premiere fois que ca lui est arrive on a fait venir le medecin. mais le temps que le medecin arrive c'etait pas la porte a cote la crise de mon homme avait passe. quand le médecin est arrive il a fait un electrocardiogramme et il a rien trouve c'etait passe il pouvait pas trouve bien grand chose. il nous a fait un mot quand meme pour aller voir le cardiologue. moi j'ai pas traine j'ai pris rendez vous le lendemain matin a 8 heure et quart. elle nous a pris qunize jours apres on avait le temps de se faire du soucis ils se rendent pas compte les médecins. la caridologue elle a refait un electro deux fois le meme examen c'est bien du gaspillage et elle lui a fait une echographie. elle a dit qu'elle avait rien trouve. mon homme il etait pas trop content il disait que l'echographie c'etait un examen un peu vieillot et pas bien sur que lui il aurait voulu qu'il est d'autres examens. elle nous a rien prescrit on est reparti les mains dans les pôches aussi betes apres quand etant venu enfin je lui ai qu'elle savait bien se qu'elle faisait que c'est une cardiologue.

la il y aura 2 mois mon homme il s'est replaint de son coeur au docteur qu'il avait eu une crise et la le docteur il lui a note un médicament s'en rien nous dire. enfin il etait content d'avoir quelque chose enfin pour son coeur malade meme s'il aurait voulu aller revoir la cardiologue pour voir ou s'en etait de son coeur si ca allait mieux ou si ca empirait. mon homme il a pris le medicament pour son coeur il l'avait mis sur la table de nuit pour pas l'oublier.

mais ce vendredi le fils et la belle fille sont venus. et la belle fille m'a demande a voir. elle a vu qu'il y avait la voiture sur la boite elle me dit est ce que antoine sait qu'il ne doit pas conduire avec ca je lui ai dit ma pauvre j'en sais rien le medecin nous en rien dit. elle a lu la notice elle a compris tout de suite c'est dans sa branche elle est aide soignante. moi et moi homme on y avait bien jete un oeil mais comme on est pas aide soignante comme elle alors on a pas compris grand chose. et la la brue nous a dit mais vous me disiez que s'etait un médicament pour le coeur et son buspar c'est le nom du medicament c'est un medicament pour les nerfs. moi ca m'a pas trop plu qu'elle se mele de qui la regardait pas et je lui ai dit mais vous vous avez bien deprimee qu'en vous avez fait votre fausse couche. mais une fois partie avec mon homme on s'est senti trompe par notre medecin traitant on peut pas dechiffrer le charabia des notices et on a eu honte que la brue et aux gens a qui on avait montre la boite qu'en on parlait de la maladie de coeur de mon homme. je lui disais va la chercher tu montreras. la brue ma fait peur elle ma dit que antoine le medecin serait pas pret a le renvoyer vers le cardiologue. ca fait faire bien du soucis. le buspar s'est pas fait pour lui il a bien quelque chose ca lui le fait en travaillant il est pas fou mon homme. J'ai bien ete demander sur un autre forum mais ils m'ont pas bien renseigner. Il y a une qui m'a parle d'une maladie de bouvret quelque chose dans ces genres. Tout à l'heure j'y suis alle mais un abruti drogué au cachets pour les fous a été insolent et ca m'a un peu degoute. Si vous pouviez m'aider vous seriez bien gentils je vous en serai reconnaissante Bonne nuit

l

ingrid
Portrait de cgelitti
Une amie avait la meme chose que ton mari a une epoque, on voyait par moment son coeur battre a travers son pull, ca fait bizarre mais elle fumait vraiement enormement et pas que le tabac. Est ce le cas de ton epoux?
dans tous les cas, elle m'a raconté qu'un jour elle etait en train de fumer comme a son habitude puis d'un seul coup son coeur s'est emballé plus vite que la normal puis s'est arreté puis a repris elle a vraiement peur et depuis elle ne fume plus, elle fait attention a son alimentation s'est remise au sport et prend meme des complements alimentaires pour son systeme cardio et depuis cela plus rien. Elle m'a dit que son medecin lui aurait dit que le passage du coeur aux poumons devait etre un peu bouché....
Voilà pour l'histoire.....
Bon courage, ingridv83.yahoo.fr
Sujet vérouillé