Blog : " Le blog de Paule "

Cœur chauffant, mains au chaud !

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 11/02/2013 - 22h49
-A +A

Cet objet est d'actualité, pas tellement pour cause de Saint Valentin mais parce que c'est une mini bouillotte et que le froid est toujours au rendez-vous.

Vous appuyez dessus et le liquide dont ce cœur est rempli se chauffe tout en se solidifiant et vous délivre 45 minutes de chaleur agréable.

Ce cœur chauffant est petit (11 x 11 cm) et s'utilise indéfiniment : on doit seulement le plonger dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes pour le refaire fonctionner.

C'est utile si vous avez les mains glacées avant de faire un massage à l'être aimé ou après une journée de ski ou d'une balade en forêt (c'est bientôt les vacances !)

Mais ça l'est aussi pour soulager un dos douloureux.

Ca coûte 2,90 € le cœur et 1,50 € si vous en achetez six : vous pouvez équiper toute la famille. Vous le trouvez là.

 

Paule Neyrat

Billet publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 11/02/2013 - 22h49
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUB
A lire aussi
TMS
Aqua Running, courons dans l'eau ! Publié le 02/08/2010 - 02h00

Comme son nom l'indique, l' Aqua Running consiste à courir dans l'eau . Par conséquent, si vous êtes adepte de la course à pied mais que vous adorez aussi vous immerger dans l'eau chaude d'une piscine, à n'en pas douter, vous devriez succomber à ce n...

L'hypnose pour se pacifier... Mis à jour le 05/03/2007 - 01h00

L'histoire de cette patiente illustre parfaitement la complexité de notre mémoire nous explique le Dr Dominique Boute*. On pense parfois avoir résolu un problème de façon consciente mais "le coeur a ses raisons…" Je transformerai cette citation en «...

Le diabète marche sur des oeufs... Mis à jour le 23/03/2009 - 01h00

Les études de cohorte américaines associent la consommation d'oeufs avec le risque de diabète de type 2. L'effet serait dose-dépendant: plus on en mange, plus le risque s'élève. En d'autres mots, ne mettez pas tous vos oeufs... dans la même semaine.

Le thermalisme et tous ses atouts Mis à jour le 02/04/2013 - 00h00

Comme chaque année, les Thermalies , salon de l’eau et du bien-être, ont permis aux Français de découvrir les stations thermales réparties sur le territoire, leurs caractéristiques et leurs nouveautés.

Plus d'articles