mekie77
Portrait de cgelitti

Bonjour,

sa fait des années qu'il m'arrive que je saute un battement de coeur, dans les situations la :

- Debout (5%)

- Assis (15%)

- Coucher (30%)

- Effort physique (50%)

Apparement sa s'appel l'extrasystoles, qui semble plutot bénin.

Mais voila, le battement qui suis le "saut" d'un battement est plus fort que la normal, juste celui la, et je sens que le sang remonte au cerveaux par un vaisseaux, du coté gauche au niveau du cou. Sa m'arrivais par un temps, plutot rare de sentir vraiment que sa remonte par le cou, mais aussi que le sang se disperse (comme un arbre ) dans le cerveau.

Voila jvoudrais savoir si sa pourrait pas être un caillo ou un vaisseaux sanguin qui pourrait se bloquer ( vu ke c k1 coté et 1 vaisseau que je sent ( gros vaisseaux).

Pendant des années j'ai dormis le bras gauche tendu et sa m'arrivais souvent de me reveiller ac le bras qui avait plus de sang, vu ke j'était ds un mauvaise position, bon sa revient vite mais jme dis que sa aurait pu crée un caillo vu ksa a pu bloquer quelques heures ?

mekie77
Portrait de cgelitti

bonjour

apparremment j'ai les meme symptome, mais je voudrais bien savoir si chez toi aussi les effet change l'orsque tu es dans un endoit moin aéré ou dans un endroi chaud, car moi non seulement ca m'arrive quand je sui coucher et ke l'air n'est pas suffisant, je ne resent presque plus mes membre superieur et inferieur. et j'ai l'impression que mes yeuxdevienne humide, aisi que le vertig à mon reveil et assez de crampe au niveau des membre.

cordialement

Sujet vérouillé