mohamed
Portrait de cgelitti
Ma mere etait hyperendue et souffrait d'une arythmie cardiaque , sa mort a ete vraiment soudaine on a ete vraiment choque , d'ailleurs elle etait debout et soudainement elle s'est effondree sans vie , on a cru à un AVC mais les medecins secouristes nous disaient que c'etait un arret cardiaque .

que ceux qui on eu le meme cas me contacte par:

benalimohamed@hotmail.com

mohamed
Portrait de cgelitti
[QUOTE=salsa] Votre Maman souffrait du coeur mais l'arythmie et l'hypertension se soignent bien. La mienne a les mêmes ennuis mais après hospitalisation et traitement anticoagulant, le coeur a retrouvé un rytme normal elle est, bien sûr, sous surveillance avec analyse de sang chaque semaine. La vôtre était-elle aussi suivie ? quand elle est tombée, comment était l'état général et habituel?
Salsa[/QUOTE]
salsa
Portrait de cgelitti
Votre Maman souffrait du coeur mais l'arythmie et l'hypertension se soignent bien. La mienne a les mêmes ennuis mais après hospitalisation et traitement anticoagulant, le coeur a retrouvé un rytme normal elle est, bien sûr, sous surveillance avec analyse de sang chaque semaine. La vôtre était-elle aussi suivie ? quand elle est tombée, comment était l'état général et habituel?
Salsa
mohamed
Portrait de cgelitti
ma mere souffrait de l'arythmie mais des qu'elle a commence à voir un cardiologue , elle a commence à aller mieux d'ailleurs meme ses derniers ECG prouve que son arythmie a completement diminue mais les analyses sanguines elle n'en faisait que tout les 10 mois ou plus .
C'est cette convulsion pendant les dernieres minutes de sa vie qui m'en fait penser à un AVC ??? elle a bouge la tete si fortement malgre qu'elle etait debout et s'est adosseè au mur derriere elle puis s'est effondree sans vie, cela m'a laisse perplexe !!
Elle prenait du:
MODURETIC
CORDARONE
Sujet vérouillé