chair97129
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aimerai avoir le témoignage de femmes qui on subit une coelioscopie pour des trompes bouchées. Je me fais opérer le 29 Mai, car mes trompes sont apparemment bouchées juste devant les ovaires ....le liquide de l'hystérographie ne ressors pas ds le péritoine (devant les ovaires). Me dire si après sa bébé est venu vite ...si après opé vous avez eu mal ...si mal qd vous avez fait pipi ...du a la pose de la sonde urinaire. J'espère que des personnes pourrons me donner leur expérience.

BYE. Merci!!!

Pompom
Portrait de cgelitti
kryst pas cool pour la créve :( sa fatigue assez comme sa les pics pics !!!GRRRR j'espère que sa va marcher avec gonalf comme sa pas besoin d'opé !!!
SInon mon week top ....mais sa passe trop vite et sa fait chier de rentrer :( car vivre a Lyon j'en ai marre grave !!!GRRRR enfin bon c'est comme sa.
BISOUS
Pompom
Portrait de cgelitti
Hello, dsl j'étais partit en vacs.
Kryst pour les petites pertes marron sa peut juste dire que le doc a un peut touché la muqueuse avec l'aiguille ...et non que le findus est mort :O sa m'étonnerai qu'on le vois de suite. Je croise fort les doigts pour que le 24 Juillet pas de rrrrrr pour toi.
Sinon mes vacs top :) 3 jours ds le sud et 5 jours ds le nord a Rouen :) sa fait du bien de bouger.
J'espère que vous allez toutes bien.
BISOUS
virginie
Portrait de cgelitti
salut les filles, comment allez vous?
moi j ai eu une grosse baisse de moral ces dernières semaines... et oui, j ai eu mes règles..... quelle désolation! surtout que j ai eu un faux espoir car tous les symptomes d une grossesse ( nausées, fatigues, seins gonflés....).
Kryst je te souhaite d arriver à avoir un petit baby, tu as beaucoup de courage! et pompom j espère que tout va bien pour toi!

Bisous à toutes et bon courage
Pompom
Portrait de cgelitti
Virgine GRRR pas cool les reds :( pffff surtout avec des symptomes bébé :( comme quoi faut jamais s'y fier !!!! J'espère que tu vas mieux.
J'attends mes reds pour Lundi ....
Kryst ce fait opérer par coelioscopie ce Lundi !!! Faut penser bien a elle.
BISOUS
chantalye
Portrait de cgelitti
cet apres midi rendez-vous avec l'anesthesiste. tout s'est bien passé, consultation de routine. juste apres reservation du lit pour le 3 mai. on croise les doigt.
kiss pompom
bouille77
Portrait de cgelitti
Salu à vou toutes!j ai subi avant hier une coelioscopie car j avai une endométriose!il se trouve que depui aujourd hui j ai un très très gros hématome entre le nombril et le pubis et de + j arrete pa de courir aux toilettes pour uriner!est ce que quelqu un a déja eu ces symptomes?si c le cas j ai besoin d etre rassurée!please je flippe.............
virginie
Portrait de cgelitti
en fait je me suis trompée c est à pompom que je répondais... désolée
kryst en tout cas je te souhaite que ça marche , bon courage
Pompom
Portrait de cgelitti
Kryst que sa soit pas positif dans ta tete mais + sur le test pipi ou pds c'est ce qui compte :) pour la boule ds le sein pffff sympa les hormones. Pour tes fréro j'espère que sa va aller pour les 2. J'espère que le 24 tu auras le plus bo des cado pour ta fete.
BIZZ
Pompom
Portrait de cgelitti
Kryst je croise les doigts pour que le findus deviennent bébé :)
Moi j'attends tjs mes rrrr pas en vue pour today ...on verras demain, je les attendais pour today ou demain donc attendons !!!
Bizzzz
kryst
Portrait de cgelitti
slt a ttes!
pompom j espere ke tu vas bien moi bof bof j'ai eu mon insémination le 10.07 du dernier findus stade blasto et le lendemain petites pertes marrons ? G les boules enfin c tt c comme ça!
Sinon ben je n y pense pas trop et continu mon rythme de vie!! on verra si dame nature me positive la derniere!!!!!! aller biz

Pages

Sujet vérouillé