annick
Portrait de cgelitti
Bjr a ts,

G 1 kestion, g subi 1 coelioscopie pr un kyste ovarien, je voulé savr cmt se passe 1 intervention chirurgicale (vu kon è endormi).Eskon est opéré dè kon dor? Eskon pe etre laissé seul ds 1 sal alr kon é endormi? Eskil ya tjr 1 ekip medical otour de ns en ka de complication? ou eskil é posible kune seul person veille sr ns kan on dor? Merci de me repondre, ca mintrigue!!!

annick
Portrait de cgelitti
dejas pas trop francais, alors jessaye de definir,   jai une question jai subit i colioscopie pour kyste ovarien je voulais savoir comment sa se passe 1intervention chirugicale=vu kon est endormis) esquon est operer dé qon dors) esquon peut ete seul dans 1 salle alors qon est endormis) esquil y a toujurs une equippe medical autour de nous en qua de complications) ou et til possible qune seul personne veille sur nous quant ont dors,     de la part aureloic21,   
aureloic21
Portrait de cgelitti
je pense avoir été assez claire dans mes phrases, plus que certaines personnes en tous cas!
Je sais que je suis endormie d'abord, et mise en salle de réveil après, là n'est pas la question.
Ma demande était assez claire je pense et tu n'y as pas répondu!!
De plus, il me semble que ton orthographe n'est pas très claire non plus!!!
Je pensais être sur un forum où les gens posent des questions qui les tracassent et d'autres leur répondent avec intelligence et pas limite avec mépris!!
En tous cas, si quelqu'un a de vraies réponses a me fournir, je les lirai volontier!!
Pour des réponses comme les tiennes c'est pas la peine!
annick
Portrait de cgelitti
DEJAS UNE JE TE MEPRISSE PAS? CELA FAIT RIEN MOI JAI ETE OPEREE DUN KISTE A LOVAIRE? ALORS JE TE LAISSE CORDIALEMENT ANNICK
annick
Portrait de cgelitti
Escuse kyste
annick
Portrait de cgelitti
dejas tu est endormie et tu est en salle de reveille, alors tu est bien surveillee car toujours une equippe medical pour surveiller,
Sujet vérouillé