Bellule
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde voila je dois faire une ceolio prochainement et j'aimerais savoir si quelques unes ont eu recours a cette technique et si vous etes tombées enceinte apres l'intervention

merci de vos temoignages

mimi
Portrait de cgelitti
bonjour,pomme,pinpon,,carine, nana

ca me fait beaucoup de bien de vous lire,je me sens moins seule...la plupart du temps c est moi qui soutiens ceux qui m entoure mais la je suis face a ces difficultes qui m etoufent je me rends compte que c est a moi meme de m occuper de moi (c est pas aussi simple)

j avais commence a faire savoir autour de moi mon desir d etre maman des le dedut a tout le monde sans retenu parce que je pense que c est une grande joie a partager...("vouloir" et "etre" maman c est tout comme)...
seulement voila ,les annees passent je deviens cataloque " elle est sterile"
meme si les gens ne le disent pas leurs regards jugent il y en a pas beaucoup qui compatissent .leurs bonnes intensions je n en ai que faire il y en a qui blessent alors mieux vaut s abstenir, j avais entendu dire que l enfer est aussi plein de gens bien intentionnes .
est ce que j interprete ?je ne suis pas dans leurs tetes c est ce que je ressens.je n endurcie et me baricade contre ceux la,c est triste quelque par mais ca me preserve.
maintenent je sais qu il faut etre prudent avec les gens qui souffrent et rester neutre dans nos jugements car on ne mesure pas l intensite de leurs souffrances ,on peut s en approche que si on les aime vraiment et si on a vecu a peu pres la meme histoire.
seulement chaque histoire est unique parce que chaque vie est unique
mais puisqu il a la vie ne dit on pas aussi qu il y a beaucoup d espoir....
voila aujourd hui je me sens mieux merci a vous de m avoir tendu l oreille vous qui ne me connaissez pas ...

carine
Portrait de cgelitti
ah les filles je viens de telephoner au cecos de montpellier.
notre dossier passse en commission le 17 octobre.
on va certainement reprendre les traitements dans un maximun 3 mois.
je suis vraiment heureuse et j'ai hate de recommencer.
voila un grand moment de bonheur que je voulais vous faire partager.

biz et bonne soirée
bleuette
Portrait de cgelitti
Salut
j'ai eu une coelio le 2 octobre tt c bien passé je suis un peu fatiguée.
j'ai eu des saignements et puis au nombril j'ai un caillaux de sang donc j'ai des soins a domicile (piqure contre les flébithes et changement de pansement).
Résultat de l'intervention, une légère endomestriose que mon gynéco a traité, et il m'a enlevé un polype.
Mon gynéco m'a prescrit un traitement, il veut me stopper mes règles pendant 3 mois et après bb doit ce faire tt naturellement.
J'aimerais savoir si quelqu'un était déjà passé par là ?
j'ai 15 jours d'arret de travail, ça ne sera pas du luxe.
a +
pomme
Portrait de cgelitti
Bonne convalescence, Bluette !
Je te souhaite de réussir ton bébé naturellement.
Reviens-nous donner de tes nouvelles.
carine
Portrait de cgelitti
zut mimi je ne voulais pas de faire deprimée, vraiment je suis désolée... désolée

enfait j'ai tapé endometriose et je suis tombée sur des tas de forum et j'ai egréné toutes les discussions...

mais la , je viens de tomber sur un site sur l'endo, je viens de les bombarder de questions. je te donne le site va jeter un oeil, il est bien fait

forum.endofrance.org

ah!!certainement nous aurons une note d'optimisme!! je le souhaite.

sinon demain rdv avec l'anesth, puis dans qq jours c'est mon tour

biz a pomme j'espere que tu vas bien, moi je t'aime bien pomme!! tu es tjrs a l'ecoute des autres!!
mimi biz aussi biensur et je vous dis a plus....

Sabrina
Portrait de cgelitti
Ca y est ! l'intervention est faite !
Colopeg, c'etait hyper chiant. Mais maintenant c'est du passé.
Le drilling s'est bien deroulée. Maintenant j'attends d'avoir les resultalts.....
pomme
Portrait de cgelitti
Courage Mimi.
Je sais que c'est difficile de positiver et de se motiver alors qu'on ne connait pas l'issue et le temps que ça prendra. C'est ça qui est dur à vivre, être toujours dans le doute et l'incertitude. Si on savait exactement quoi faire pour réussir un bébé à coup sûr, on foncerait tête baissée et on déborderait de courage en pensant au but !
En attendant, c'est pour ça qu'il faut toujours continuer à y croire et ne pas perdre espoir.
Le boulot va peut-être de changer les idées ?

Bises à toi et à toutes les autres.
pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour mimi

Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi je suis passée par là et c'est affreux comme on peut se sentir seule. Personnellement, j'ai fini par me décider à rencontrer la psychologue de mon centre AMP.
Je me suis effondrée pendant presque tout l'entretien et tout le reste de la journée. C'était difficile mais ça m'a permis de réussir à parler à mon mari et de lui dire comment je vivais les choses et ce que je ressentais. Lui aussi m'a parlé. La psy m'avait dit qu'il fallait absolument que nous en parlions mon mari et moi.
En effet, ça a débloqué beaucoup de choses et ça a permis de relativiser. Je me suis sentie beaucoup plus sereine ensuite. La souffrance est toujours là mais je dirais qu'on la vit mieux, on l'apprivoise en quelque sorte.

Je te souhaite bon courage pour la suite. Et n'oublie pas que tu n'es pas seule dans ce cas-là, on vit toutes ces moments très pénibles.
pinpon
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
merci de vos encouragements, je pensais à vos messages sur mon lit à l'h^pital.
La coelio c'est bien passé, pour moi aussi premiere anesthesie générale.
J'avais une de ces trouille! mais bon maintenant je me dis que franchement j'etais ridicule!
je suis au bout de 48h00.
J'ai eu qquelques douleurs le lendemain mais avec les cachets ça part vite.
Maintenant j'ai plutot des genes du aux tiraillements des points, par moment mal aux épaules, je peux pas rire et je me sens un peu fatiguée. Mais rien de tres douloureux.
Resultat de ma coelio: mes trompes fonctionne bien, legere endomestriose stoppée, uterus et ovaires normales.
reste le test de Hunher à faire, et si tout va bien (à moins d'un bébé couette!) les protocoles commenceront mi novembre.
peut etre que le papa Noël nous amenera un beau test ++ qui sait?
nana
Portrait de cgelitti
salut mimi j'ai poster dans le site endofrance, justement pour savoir si il y avait eu des grossesses suite a la ceolio et les filles m'ont repondu "oui" donc ca c'est des temoignages positifs!! cool.

appelle le toubib si tu ne vas pas mieux puis continue à bien de reposer surtout . quand reprends tu le travail?

biz les filles

Pages

Sujet vérouillé