andjilo
Portrait de cgelitti
salut!

j'ai 16ans et je me drogue depuis l'âge de mes 14ans,il y a 5mois je suis tomber très bas dans les exctasys et l'amphétamine(dépression,démotivée par ma passion,fatigue,perte de poids,anxiété,paranoia...)tous ses symptome m'ont fait arrêter, pas d'un seul coup j'ens prend a l'occas quand ya rien d'autre parce que depuis ca je tape de tout constament(coke,héro,tripe,champi,md...)il mé même arriver de taper de la kéta,le problème c'est que je mélange beaucoup trop toutes ses substances et mon cerveau ne suis plus quand je suis perché et en descente. jai réussi a men rendre conte grâce a mes amis qui mon ouvert les yeux mais leurs explication ne corresponde pas a ce que jattend,en début d'année jai aidé mon meilleur ami a sortir de la came et cette fois c'est moi qui et peur de tomber dedans... ce message s'adresse particulièrement aux personnes maturent ayant vécu dans le domaine de la drogue et qui pourrais essayer de m'aider a réagir vraiment avant qu'il ne soit trop tard parce que j'aime beaucoup trop le monde de la drogue... merci d'avance aux personnes compréhensible. a bientôt!

salut ma ptite Punke
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Punkette] Salut!
Moi aussi j'ai consommé de tout en grandes quantités pendant des années. Je vais passer sur toutes les étapes mais, un jour, j'ai pris conscience que ça me détruisait réellement, tant mentalement que physiquement, et ce qui m'a surtout motivé c'est de voir la peur de me perdre dans le regard de mes parents. C'était Ma motivation mais chacun aura la sienne. Alors, j'ai tout quitté. J'ai changé de région, de boulot et d'entourage. Tout ça pour m'aider dans un 1er temps à prendre une certaine distance vis-à-vis de ce qui constituait mes habitudes, mon quotidien. Ca n'a pas été facile du tout parce-que je n'avais plus bcp de repères mais c'était important je pense. Et surtout, je suis allée voir un psy qui m'a aidée, tout au long de ces 4 dernières années, à comprendre pourquoi j'étais attirée par toutes ces drogues, à avoir davantage confiance en moi et à m'aimer, et surtout à m'en défaire. Je ne dis pas que je n'y pense plus parce-que ce serait mentir. Mais au moins je ne fais plus la démarche de chercher à m'en procurer. Et aujourd'hui je suis heureuse, je me sens bien dans ma vie et dans ma peau.
Voilà. Bon courage ![/QUOTE]
stf
Portrait de cgelitti
[QUOTE=maldito] [QUOTE=chounette] salut!
j'ai 16ans et je me drogue depuis l'âge de mes 14ans,il y a 5mois je suis tomber très bas dans les exctasys et l'amphétamine(dépression,démotivée par ma passion,fatigue,perte de poids,anxiété,paranoia...)tous ses symptome m'ont fait arrêter, pas d'un seul coup j'ens prend a l'occas quand ya rien d'autre parce que depuis ca je tape de tout constament(coke,héro,tripe,champi,md...)il mé même arriver de taper de la kéta,le problème c'est que je mélange beaucoup trop toutes ses substances et mon cerveau ne suis plus quand je suis perché et en descente. jai réussi a men rendre conte grâce a mes amis qui mon ouvert les yeux mais leurs explication ne corresponde pas a ce que jattend,en début d'année jai aidé mon meilleur ami a sortir de la came et cette fois c'est moi qui et peur de tomber dedans... ce message s'adresse particulièrement aux personnes maturent ayant vécu dans le domaine de la drogue et qui pourrais essayer de m'aider a réagir vraiment avant qu'il ne soit trop tard parce que j'aime beaucoup trop le monde de la drogue... merci d'avance aux personnes compréhensible. a bientôt![/QUOTE] [/QUOTE]
Mya
Portrait de cgelitti

Ben moi J'ai 16 ans, j'habite dans le 17eme, et je suis une habituée des soirées soirée de la "haute" commevous dites...Des soirée ou les cailloux sont omniprésents, ou tu tape a la va vite dans les chiottes, on tu t'en fait 10, puis direction hotel ou tu re tape, puis chez toi, ou tu sniff une derniere fois pour décoller avant de baiser...

Triste vie...j'ai quelque moiments de lucidité, je me fait 2 lignes la...

La main qui tremble, le nez qui brule, la cervelle qui bouillone...Des parents absents...
titom
Portrait de cgelitti
dslé mon adresse noxylecheper@msn.com
léa
Portrait de cgelitti
salut à tous j'ai décidé de vous envoyer un mess car je bédave depuis mes 13ans, j'en ai actuellement 18. Et je voudrais essayer de faire comprendre à ceux qui dise que ce n'est rien que ce n'est pas dangereux, que pour certaines personnes ça peu le devenir. j'essai depuis 2 ans d'arrêter mais je ne peux pas. Je suis quelqu'un de facilement angoissé et de plus déprimé donc je n'ai trouvé que celà comme refuge au début il est vrai que ça m'a aidé à tenir le cou mais désormais ça me dessert à moi et mes études je ne peux plus dormir sans avoir fumé et ne me parlé pas le matin si je n'ai pas eu le temps de m'en griller un. Alors voilà je ne veux pas vous faire la morale, ni vous donner des conseils car ça ne servirait à rien par contre si il y a des réactions ou si vous avez envie d'échanger je voous laisse cette adresse à dispo lea.desmay@laposte.net Bon courage à tous
léa
Portrait de cgelitti
Et surtout n'hésite pas à te faire aider c'est dure au début de franchir la porte mais rassurant par la suite de savoir qu'il y a toujours quelqu'un derrière sur lequel on peut s'appuyer si ça ne va pas. Si tu es déterminé à arreter et que tu réussi a te faire soutenir fonce. J'ai vu trop de dégats autour de moi, à cause de la rabbla principalement cette merde détruit certain de mes amis car ils ne se rende même plus compte eux même de la réalité. Ne fais pas la même erreure
jaczminski
Portrait de cgelitti
kelkun peu menvoyer exactement ce ké la methaamphetamine a cette adresse louloute0687@hotmail.fr car je connai les simptomems je veu savoir ce kil i a apar les amphetamine merci du renseignement
andjilo
Portrait de cgelitti

Je crais que la drogue me faisait du bien, hé bien, c'était vrai. Mais, pour m'ensortir, j'ai du croire à autre chose, et la plus grande de celle des choses dont j'ai cru pour m'en sortir, c'était de croire que le Seigneur Jésus CHRIST pouvait m'aider. Eh, bien , Jésus CHRISt m'a aidé et continu de m'aider encore, parce ce que sa parole dans la bible dit qu'il est vivant et ça que je crois ou pas , j'ai vu, je sais qu'il est vivant, Il m'aime et Il me fait du bien dans mon esprit, âme et corps. Que Jésus CHRIST te fasse du bien! Amen 

maldito c'est moi
Portrait de cgelitti
Salut Punkette ,j'te connais bien tu vois ,mais toi ,je sais pas si tu me reconnais :c'est moi celui qyui chaque fois que t'as envie de faire une connerie ,t'aide à la réaliser ,engrand ,totale bêtise ,vive les grosses bêtises.
Moi qui te fais le fix ,ou qui te roule ton pétard ,qu_i te files un verre d'eau quant ton envie d"extasy est forte quand tu cève d'envie de quitter cette tristre vie !!et de voir la vie ..en rose§!!
Après ,tu payes ,cher ,très cher !!crois -moi ,c'est moi qui encaisse!Tu PAYES TRES CHER !!
Alors ma ptite punkette, va vite voir ton psy quand je traine près de chez 'toi,et cache toi ,car je suis le mal qui se cache en chaqun de nous ,bien au fond ,
Eh bien ,c'est tres bien, si tu me trompe , ces derniers temps avec la vie ,ave la santé ,mais méfie toi ,je suis tenace et charmeur et je ne suis jamais très loin !!
Alors continue à tenir bon ,!!ma grande copine la vie,
n'aime pas quand je lui retire des gens trop jeunes comme toi!!
la toxicomanimitoman
Portrait de cgelitti
je tape des champis je sais pas comment tu fais pour les faire rentrer dans une paille stop tes mitos mec il y a des gens qui galère vraiment!!!

Pages

Sujet vérouillé