Nono
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon ostéopathe m'a dit que j'avais le coccyx en hameçon et me conseille fortement d'envisager de le laisser me le remettre.

Je n'ai pas forcément de douleur au coccyx mais il est vrai que je pratique des sports à risque où les chutes sur les fesses sont courantes. Il pense que mes migraines régulières (depuis plusieurs années) , ma fatigue et mes variations d'énergie (limite déprime, crise de larmes, mauvaise humeur) en ce moment pourraient s'expliquées en partie par ce coccyx en hamecon. Je suis assez septique sur un effet du coccyx sur le mental.

quelqu'un peut-il m'éclairer ?

merci à vous

sandrine
Portrait de cgelitti
apres une chute de cheval,mon coccyx s est remis en place en hameçon.Pendant mon 1 ier accouchement cele a ete tres douloureux et le medecin a ete oblige d utiliser la ventouse pour que mon fils puisse arriver car le coccyx gene.Mon gyneco m arecommande de voir mon osteo qui me l aremis en place et lors de mon 2ieme accouchement je n ai eu aucun probleme .le fait que l osteo le remette en place ne pas provoque aucune doulaur alors n hesitez pas,foncez.
Nono
Portrait de cgelitti
Bonjour ptitelili!!

Oui le coccyx joue beaucoup sur notre corps, sur le point morale mais physique douleurs à la tête, dans le cou, dans le dos, et j'en passe!!

Moi ceux sont mon médecin, rhumatho et mon osthéo qui me l'ont confirmer!!!!

Bon courage!!

Sujet vérouillé