paradoxia
Portrait de cgelitti
Hello! Je suis depandend depuis plus de 30 ans j'ai 45 ans je suis marie et j'ai deux filles 21 ans 13 ans. Je vaudrais arreter cette coke mais jeny arrive pas s'est la 2e therapie que je fais mais sans succes, j'abite dans un ptit village et il y a un cetre pour requerant bef des blacks partout et tous me connaissent alors a chaque fois que je vais prendre mametha a la pharmacie je les croise et la je craque. Et si je n'est pas d'argent je fait tout pour en trouver pour prendre une boulette. Ma femme ne sait plus quoi faire elle a peur de me voir en train de me prendre la tete avec cette merde, je prend la metha depuis 8 ans je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout arreter meme la meta. Mais le sevrage me fait peur car j'ai connu qelqun qui en est mort il na pas supporter se chanchement radical son corp a subi beaucoups de souffranse ainsi que son mental, qui peu apres il en est mort, si je fait une 3 therapie je veu etre clin sans rien ni meta ni autre produit depandent. que me conseiller-vous je fais bien ou pas? Merci de me repondre sincerement. Il y a des moments j'ai envie de mettre fin a mes jours car j'en peu plus,... a bientot Joe.
PUB
PUB