seul au monde
Portrait de cgelitti
SAlut..

Mon ami Sniffe de la cocaïne.. Il est incapable de sortir le soir sans en prendre. Il est sans emploi,touche le RMI,mais trouve toujours le moyen de se payer sa coke.

Il n'en prend pas tous les jours,et pense qu'il maitrise sa dépendance. Mais quand il en veut,rien ne l'arrête. Si je suis avec lui,je lui dis non. Conséquence,il se comporte comme un enfant et fait la tête pour me faire céder.Ce qui m'est arrivé plusieurs fois,et que j'ai regretté par la suite..

De plus,il me fait prendre des risques énormes.. M'emmène chez son dealer,Sans me le dire,... Sois disant un copain chez qui nous allions boire un verre...

Mets de la coco dans ma voiture alors que nous devons passer la douane,etc...Chose que j'ai découverte après...

En plus de cela ,il boit énormément... Cela fait 4 ans que je le connais,avec des moments plus ou moins bons... D'un côté il aimerait s'en sortir,mais chaque fois qu'il commence quelque chose dans ce sens,il s'arrête...

Au mois de novembre,il a pris la décision d'arrêter de boire..et d'aller aux alcooliques anonymes. Il y est allé 1x,et s'est arrêté de boire pendant 1 mois. Il est tout à fait capable de ne pas boire pendant plusieurs jours.Ce n'est pas un alcoolique qui a besoin de sa dose quotidienne;par contre, quand il boit,il ne s'arrête plus... Il peut boire 1 bout. de vodka,puis 2 ou 3 bout. de vin,et continuer... Et il prend de la coco,qui le remonte,et recommence... Après,il lui faut au moins 3 jours pour récupérer.. jours ou il ne fait rien,sinon dormir et regarder la TV....

Y a t il une chance qu'il s'en sorte par lui même? Je ne pense pas ,tout en gardant espoir.... Qui pourrait me répondre qui connait une situation similaire??

PUB
PUB