markkush
Portrait de cgelitti
Voila depuis quelque année,j'ai commencé a me drogué en commencant par fumé du shit et de l'herbe,et apres je suis venu a gouté des drogues plus forte comme la cocaine,l'extasi,MDMA,1 ou 2 fois de l'heroine,des champignon,enfin plein de merde comme sa.Sa va faire quelque année,que je passe ,on va dire,presque tous mes week end,a m'"amuser"avec c'est saloperies.Il est 3h26 du matin,on est le 15/05/07 et j'arrive pas a dormir.Je repense au week end que j'ai passé,je vous laisse deviner ce que j'ai pris,cocaine et mdma,un bon coktail de merde,qui aujourd'hui a force d'en abuser me rend parano,je reflechis tous le temps,j'ai des changements d'humeur,j'ai du mal a trouvé de la joie,et en plus je suis inhiber de desir sexuelle.Sa va faire maintenant presque 3ans que je n'ai pas fais l'amour avec une femme.Je suis totalment frustrer,bloquer dans ma tete.J'ai 27 ans ,j'exerce un metier dans lequel j'aurai tjrs du travail si je fais pas le con.Mais je suis en train de le faire a avoir tjrs c changement de comportement, a trop reflechir.J'ai tjrs se sentiment d'etre seul,que mon entourage n'est fait que de gens qui tourne autour de la drogues et sur qui on ne pas compter reellement.

Je suis perdu dans ma tete,j'ai envie d'arreter tous sa,je sais pas quoi faire,aider moi SVP.J'ai besoin d'aide.

merci

Kenzo
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 30 ans, je suis français habitant en Allemagne! Dans ce pays, les prods tournent assez bien, vous trouvez tout pour pas trés cher! Je vais souvent dans les boites tech pour m'éclater, je ne fume pas le bédo, mais j'apprécie de temps en temps, un ou plusieurs plombs ou du speed! Cela arrive trés régulièrement (environ1 à 2 fois par mois). Certe les dimanches sont un peu dur mais je n'ai jamais eu de problèmes quelconque? Un truc, boire beaucoup d'eau (50 cl toutes les demi heure). la semaine je ne prend rien et je suis resté 1an sans rien prendre! Si vous prenez quelque chose, soyez bien dans votre tête, amusez vous et tout ira bien! Ah oui, ne mélangez pas plombs et speed, ca fait pas trop bon ménage!
bb
Portrait de cgelitti
JC ce que tu vis c normal,un jour t au top et le lendemain t 6 pieds sous terre ca c les extas ca modifie grave l'humeur en tout cas c deja une belle et grande victoire 1 mois tu dois te sentir fier meme si des fois t pas bien .Je pense que t'as fait le plus dur ca veux pas dire que ca va etre facile de rester sur la bonne voie mais c 1 mois de gagné.Ce serai vraiment top si t'avais des potes a qui te confier ca fait du bien de parler de ses trucs,mais sur ce sujet c pas evident de touver des gens qui te comprennent a par un psy et encore!bon je t'envoie de gros bisous ,ne lache pas, tu le vaut bien!!!!!!
jc
Portrait de cgelitti
ben moi,de retour a mon ptit chez moi.Sa va faire presque 10 jrs ,que je fais attention.Physiquement aucun soucis.Mais moralement ,c pas tous net,je cogite a a fond a fond.Au boulot,sa va .J'ai pas le temps de trop pensé a mes conneries,quoi que des fois quand le taf me chier,j'ai envie de rien branler comme aujourd'hui.Ou je me suis evader,rejoindre un pote qui tiens son bars a boire des perriers,bonne chose deja.C pas de l'alcool.Apres je viens de rentrer chez moi,et g pas trop d'energie a aller rencontrer les gens a etre joyeux,rigolo,ou bien voir des qqlque poto ou copine.J'ai pas de joie en moi qui ressort.De plus personne m'apelle,pour prendre des nouvelles.Au remarque j'ai pas gr
david
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jc] voila que depuis le debut de l'année j'ai ecris un ptit message,lancant le sujet sur la MD,la Coc,les taz et tous ce qui va avec.
Au jour d'aujourd'hui,tous ce que j'ai pu dire sur ce forum,rien a aboutit a mes souhaits.
Vraiment dure d'arreter,je prend toujours rien la semaine,mais les week end c'est toujours rebelote.
Maintenant c'est plus coco au taker,enfin kan je dis au taker,c pas 10g par week end,mais 2g.Sa fait deja pas mal.
Enfin ,juste pour dire qu'on ne coupe pas les ponts avec la drogues comme sa.
J'ai eu des coup de bad,avant l'étè.Je m'etais dit c bo faut que je stop,et enfin de compte,mecouille chu toujours dedans.
Sa me fait chier,j'arrive pas a zapper tous sa.
Pourtant c'est obligé ,y faut arreter.
Franchement je sais pas comment mis prendre.
Y'a des solutions,mais elles sont durent a apliquer.
Quitter tous les gens que je cotois et qui font la meme chose que moi?oui!!mais je vais me retrouvé tous seul!!!:-( Sa serai la permiere solutuion.
Apres,refuser tous se qu'on me propose,oui!!sans eviter mes amis?pas possible !!!
Putin de cercle vicieux de merde.
Je vous jure ,mon experience me fait dire que ne prennet pas plaisir avec !!!
Faite plaisir a votre femme,gater la ,cherisser la,sa les meilleur drogues qui puisse existé.
Les drogues coutes chere,les femme aussi mais sa vaut tellement plus que tous au monde,et sa !!c 'est du vrai bonheur!!enfin je pense!!C'est pas je pense ,c'est sur!!j'en suis pas la,mais sa m'arrivera.C'est ce que je veux de toute facon.
La j'ai 27 ans bientot 28,et la j'avoue que je pense a mon futur gravement.
Bon enfin,je suis plutot d'humeur positive,pourvu que sa dure.Je me defonce toujours un peu,mais avec plus de conscience.
Je pense que je vais arriver a arreter doucement,au file du temps.
Pourvu que sa dure.
Si y'a des gens de bordeaux qui sont un peu dans le meme cas.Qui on peut le meme vecu,on devrais pouvoir se comprendre,pouvoir s'entendre ,se rencontrer ,discuter.
Ou qui sont dans une fase de decrochage,j'aimerai bien vous rejondre ,pour changer mon quotidiens,et mais vilaines habitude du week end.
bon !!!sur ce !!je fais la bise.C pour le fun
tchuss
[/QUOTE]
Mafio$i
Portrait de cgelitti
la drogue c com al roulette russe d fois tou va bien et des fois... c un gros risque voila tou
quelconque
Portrait de cgelitti
J'ai lu les histoires de tout le monde et ça me fout les nerfs, les drogues, l'alcool etc, comme ça peut détruire ! Et pourquoi on aime ça, ce plaisir si ephémère et si malsain au bout du compte ! Monde d'illusion...j'ai tellement d'amis qui prennent des drogues et je vois bien qu'ils avancent pas, qu'ils se détruisent, qu'ils se mettent dans des histoires pas possible ! Pourtant la vraie vie peut être belle quand on le veut vraiment mais il faut avoir déjà l'esprit lavé de toutes les merdes ingérées pour ne serait-ce entrevoir qu'une vie plus saine apporte beaucoup plus de satisfaction au bout du compte! Et comme le dise certains, c'est pas facile, l'environnement, les amis, le cercle vicieux etc etc...mais je pense que tous ceux qui le veulent vraiment y arriveront mais faut vraiment le vouloir! Je crois que la volonté est le maître mot et réussir à se résonner tout le temps et se convaincre que c'est le bon choix d'arrêter! Il y a bien sûr des moments de grosse déprime, mais ça fait partie de la vie d'avoir des moments noirs et ceux là il faut essayer de les laisser passer sans artifices et après vient les beaux jours!
Pleins de bonheur pour tous, du vrai bonheur !
KATIA
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

je suis tombée sur ce forum par hasard, tout vos temoignage mon touche car j'ai l'impression de voir dela detresse en vous.

Je n'ai jamais toucher de drogues sauf quelques joint plus jeune il ya 10 ans.

Je ne sais pas si je peux vous aider a part vous écouter mais j'ai perdu 2 amis il ya quelque années a cau se de drogue (suicides) et vos histoires m'ont donné le sentiment de les revoir

si quelqu'un a besoin de parler je veux bien etre la

bisous a tous et bon courage
barbara4457
Portrait de cgelitti
Cette nuit je n'arrive pas à dormir! pas de nouvelle de ma fille! je voudrais qu'elle puisse lire certains de vos messages! quand je lis le message de Macyan69, c'est le résumé de ce que je pense! ce que je vois chez ma fille, ce qu'elle vit! la marginalité, les amis sont des personnes comme elle qui prennent des produits, elle ne voit plus ses anciens amis qui sont clean! elle ne fait pas de sortie, n'a plus de centre d'intérêt, c'est week end se passent dans la défonce!
je voudrais temps,, qu'elle rencontre un jour ,enfin! un compagnon qui ne soit pas de ce milieu! mais pour le moment c'est impossible!
je vais vivre avec l espoir que 2010, soit meilleure!
bonne nuit à tous bon courage, et merci pour vos témoignages.
Max
Portrait de cgelitti
Hero,
C'est une solution, mais pas la meilleur et heureusement.
cakxe
Portrait de cgelitti
an 2 smaine......SEPTEMBRE OCTOBRE TOU LES WEEKEND ;;NOVEMBRE TOU LES 2 SEMAINE ;;DECEMBRE JANVIER TOU LES 3 SMAINE UN MOI;;;enfin mé pote eu son tjs a fon dedan toute les semaine mai moi jme sui posé mé a cause de ca pa mal de trouble affectif et tou mé jme ressen un peu kom avt avt c vacs de ouf ou g rien compri g t plongé dan cet spiralk de merd mai bon ...pensé vou ke je sui sur la bonne voi ...en sachan ke je kif le son mlai jpeu men passer kar g ma guitare chérie...
ET G UNE OTR BANDE DE POTE KI PIAV ET KI BEDAV;;;VOILAVOILAVOILAVOILAVOILAVOPILA MERCI DE REPONDRE CA SERAI HYPER ULTRA COOL A MORT CIMER ALBERT DU FIN FON DE

Pages

Sujet vérouillé