kro
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

C'est la 1ère fois ke je viens sur un forum et j'espere ne pas etre tro gauche ! Alors voilà g rencontré mon mari il y a 10 ans. A l'époque il fumé du cannabis mé tres peu rien de tres alarmant en fait. Jusqu'au jour ou le cannabis s'est transformé en cocaine. Le pire c ke je ne me suis aperçu de rien, son comportement avé changé certes, mé comme il avé des soucis au boulot je pensé ke ça vené de là. Il y a un peu moins d'un an il m'a ddé de l'épouser. Après ke g accepté il m'a annoncé kil se drogué depuis des années et kil avé besoin de mon aide car il voulé offrir à notre fils et à moi mm une vie stable et pleine de projet. Nous sommes allés voir le médecin et actuellement il est sous traitement (sulbutex). Je lui avé retiré la carte bleue pour ne plus kil soit tenté et ça bien sur avec son consentement. Lorsque g vu ke le traitement fonctionné bien et puis nous allions nous mariés je voulé avoir confiance en lui, je lui ai rendu la carte bleue. Au début rien d'alarmant, pas de gros retrait à l'horizon. Mé ça fé 2 mois kils st + importants et il m'a confirmé ce ke je craigné : il avé recommencé ! Je lui ai donc repris la carte bleue mé ça me fatigue de vivre avec kelkun en ki je ne pe avoir confiance. De plus auj il ajoute l'alcool à tt ça, il est de + en + agressif. Je ne sé vraiment + koi faire. Je vous en prie aidez moi par vos témoignages , je suis à bout !

Merci à tous !

Laurine
Portrait de cgelitti
Amely, je vis plus ou moins la meme situation que toi, j' ai tjs été super naive à ce niveau là vu que que je n y connais rien mais dis toi bien, et je parle en connaissance de cause qu' un arbre tordu ne se redresse jamais... j' y ai cru aussi mais nos hommes ont besoin d une infirmière et pas d une femme.............mon homme va se faire hospitaliser pour se sortir de son sub qu il prend en snif mais je n ai plus confiance donc je pense le quitter ensuite... bon courage tien s nous au courant
Max
Portrait de cgelitti
Salut Amély

Il serai bon, que tu est une discution, avec ton ami, dis lui à quelle point tu est désespérée,que tu est au bout du rouleau, vois si vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde pour votre avenir, et aussi, si il est au début de son traitement, réfléchissez à un genre de planning pour qu'il diminue son dosage progréssivement jusqu'à l'arrêt complet du sub, surtout ne pas s'installer dans le sub, j'en prend depuis 10 ans et comme beaucoup je ... suis dans la galère, je te souhaite bon courage A+
astrid
Portrait de cgelitti
jour!je ne vois que psychoterapie,voir une bonne cure d environ six mois ds un centre.moins lgt ne servira a rien et meme avc ca rien ne dis que deux ou quatre ans ou plus encore il n'y aura pas rechute.moi ca ete le seul moyen d'arrive a m'en debarasse et en etre degouter (malheureusement qu'un certain tps car ai eu trop de grosse epreuve en meme tps et ai craque apres deux an).bonne chance
kro
Portrait de cgelitti
[QUOTE=caroline] bonjour, je ne sais plus koi pensé en lisant vos mess..mon ami se drogue depuis longtemps ( cocaïne...) et prend du sub depuis plusieurs année : il en est au 2mg mais fume de l'herbe régulièrement et aime boire de l'alcool (tous les jours mais sans abus...enfin presque !)je le suspecte malgré tout de prendre de temps en temps une ligne mais bon...après plusieurs séparations j'ai décidé de lui donner une ultime chance, mais parfois il a des sautes d'humeurs incroyable et s'énerve très vite... c'est vrai que cé très dur d'avoir confiance en qq1 qui vous a menti plusieurs fois et kon soupçonne sans cesse de faire des trucs dans notre dos..mais bon, il fait des efforts et cé une bonne personne malgré tout, il faut être forte pour 2...courage à toutes celles dans la même situation...[/QUOTE]
Max
Portrait de cgelitti
Je ne partage pas ton avis à 100%, je snif mon sub depuis 10 ans (sans fierte au contraire) mais cela ne ma pas empeché de me comporter correctement, d'aiimer et respecter ma femme, bien éléver mon fils (20 ans) il ne touche à rien.
Amély si ton homme t'aime et à la motivation pour entreprendre une vie qui vous convienne à tout les deux, il te seras reconnaissant de l'avoir épaulé dans ce passage difficile, et qui sais?... à par vous .
Bon courage A+
caroline
Portrait de cgelitti
bonjour, je ne sais plus koi pensé en lisant vos mess..mon ami se drogue depuis longtemps ( cocaïne...) et prend du sub depuis plusieurs année : il en est au 2mg mais fume de l'herbe régulièrement et aime boire de l'alcool (tous les jours mais sans abus...enfin presque !)je le suspecte malgré tout de prendre de temps en temps une ligne mais bon...après plusieurs séparations j'ai décidé de lui donner une ultime chance, mais parfois il a des sautes d'humeurs incroyable et s'énerve très vite... c'est vrai que cé très dur d'avoir confiance en qq1 qui vous a menti plusieurs fois et kon soupçonne sans cesse de faire des trucs dans notre dos..mais bon, il fait des efforts et cé une bonne personne malgré tout, il faut être forte pour 2...courage à toutes celles dans la même situation...
Tifou
Portrait de cgelitti
Je suis sur de moi quand je dis que le subutex est un traitement de substitution aux opiacés et pas à la cocaïne.De plus si il respecte sa famille ,qu'il ne ruine pas le compte bancaire,je ne voit aucune raison de desepérer,il s'en lassera et sache que la cocaïne n'est interdite que depuis peu et que tou cela est une question de société car en France jusqu'il y a peu seulement l'élite prennait ce produit.Je ne veux pas prôner le diable mais ou est le problème.Il faut savoir que selon moi le subutex agravera les choses car il y a aussi des effets négatif,ce n'est pas destiné au preneurs de cocaïne mais d'héroïne et qu'il est reconnu par les vrai professionnel(ceux qui travaillent dans les laboratoire médicaux qu'il est beaucoup plus dur de décrocher du subutex que de la cocaïne,alors si il peut pas arrêter la cocaïne se sera bien pire avec le sub car il sera
guest
Portrait de cgelitti
complétement ok avec tifou le sub c'est pour decro des piocés (hero)et pas pour stop la coke seulemnt certains doc on tendance a donner du sub pour ttes les defonces et c vrai qu'il sera plus dur d'arreter le sub ke la coke car la coke n'entraine pas de dependance physik comme l'hero c +++ psychologik
Tifou
Portrait de cgelitti
suite pardon... car il sera accro aux deux drogues complétement différente.Enfin ne fait pas confiance aux médecins généralistes car bien souvent bien qu'ayant bonnes intentions,ils se retrouvent dépassé par ce type de soins médicaux.
En tous cas renseigne toi sur le subutex car selon moi il devrait arrêter dès demain si ce n'est pas trop tard.
Et si il réussi ensuite comprendre ce qu'il cherche dans la cocaïne.Certains en prennent uniquement en soirée pour tenir plus l'alcool.D'autres pour des petites fëtes sexy,d'autres pour avoir le contact plus facile un peu comme les gamins de 14 ans qui boivent 2 ou 3 bière pour draguer une fille qui leur plaît.
Sujet vérouillé