helene
Portrait de cgelitti
J'aimerais faire appel à un coach pour perdre mes 23 kg (accompagnement personnalisé). Avez-vous déjà tenté cette expérience ? Comment bien choisir son coach ? Le coaching a-t-il boosté votre régime ?

Mifra
Portrait de cgelitti
Bonsoir Fabienne
Je fais du coaching depuis 3ans avec mes clientes qui désirent perdre du poids ou maintenir leur poids après qu'elles aient perdu 5,10 ,ou 20 kilos;Je les assiste
quand elles ont envie de craquer sur la nourriture mais je leur donne un programme qui n'est pas contraignant ;un repas par jour, elles mangent tout ce qu'elles veulent (sans exagérer )et associé à des complèments alimentaires et vitamines qui travaillent en synergie elles éliminent graisses,toxines et rétention d'eau .Quand elles voient leur silhouette se reformer elles ont + de courage pour continuer;leur transformation physique et morale est pour moi la + grande satisfaction; Je suis diététicienne de formation ,ne prends pas d'argent pour le suivicoaching ,seulement le programme diététique qui coûte entre 3 et 5 ? par jour ;Mes clientes sont suivies par téléphone ,mail ou face à face ; L'important est qu'elle ne se sente pas seule et l'accompagnement psy aussi:j'ajoute un questionnaire sur son style de vie
valérie
Portrait de cgelitti
Je suis coach a Marseille et mes "clientes" sont vraiment motivées à transformer leurs corps.Je vous avoue que j'éprouve un réel plaisir a les faire "travailler", car elles font les exercices beaucoup mieux quand salle, et toujours dans la bonne humeur !J'ai pu faire la différence.
helene
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mifra] Bonsoir Fabienne
Je fais du coaching depuis 3ans avec mes clientes qui désirent perdre du poids ou maintenir leur poids après qu'elles aient perdu 5,10 ,ou 20 kilos;Je les assiste
quand elles ont envie de craquer sur la nourriture mais je leur donne un programme qui n'est pas contraignant ;un repas par jour, elles mangent tout ce qu'elles veulent (sans exagérer )et associé à des complèments alimentaires et vitamines qui travaillent en synergie elles éliminent graisses,toxines et rétention d'eau .Quand elles voient leur silhouette se reformer elles ont + de courage pour continuer;leur transformation physique et morale est pour moi la + grande satisfaction; Je suis diététicienne de formation ,ne prends pas d'argent pour le suivicoaching ,seulement le programme diététique qui coûte entre 3 et 5 ? par jour ;Mes clientes sont suivies par téléphone ,mail ou face à face ; L'important est qu'elle ne se sente pas seule et l'accompagnement psy aussi:j'ajoute un questionnaire sur son style de vie [/QUOTE]
emili
Portrait de cgelitti
bonjour svp repondez moi..a chaque fois on me repond pas bref moi contrairement a vous je veux prendre du poids mais pas a n'importe quel endroid je veux juste le visage ...quevais je faire des fois je me force a manger mais je grossis dans le corps sans le visage est ce c possible ou j'ai l'impression est ce qu'il ya une slution pour mon probleme aidez moi svp
Linda
Portrait de cgelitti
Je suis coach formée par ICI Coach mais non encore certifiée. J'avais moi-même un surpoids assez important, je pesais 80 kg pour 1,65 m. J'ai perdu 6kg en 3 mois en modifiant mon alimentation (moins de graisse et moins de sucre, moins de viande et plus de légumes) mais sans privation car je sais pour l'avoir expérimenté que perdre des kilos en se privant conduit dès que l'on "craque" à les reprendre avec bonus ou plutôt malus. Manger sainement avec plaisir "à vie" et bouger dans des activités sportives ou autres qui nous plaisent, permettent de le faire "à vie" et donc garantissent une meilleure vitalité.
Kathy
Portrait de cgelitti
Bonsoir Fabienne,

Il me semble que si vous avez pris la décision de vous faire suivre par un coach c'est que par ailleurs vous avez tenté bien des régimes qui n'ont pas abouti.

En ce qui me concerne, il m'arrive comme Valérie d'accompagner des personnes dans leur perte de poids. Cela dit, je ne pratique pas comme Valérie, plus axée à la lire, sur les exercies physiques. Je m'intéresse davantage quant à moi à l'esprit plus qu'au corps. Je cherche à connaître la personne, je l'aide à réaliser son objectif grâce au développement personnel et à des techniques telles l'hypnose, l'analyse transactionnelle et la programmation neuro-linguistique. Ceci de manière à la rendre autonome et à comprendre son mode de fonctionnement.
Plusieurs méthodes ici existent aussi ... en fonction de la façon dont vous voulez vivre les choses, pendant et après votre amaigrissement.
Kathy

luc
Portrait de cgelitti
Bonjour fabienne,

Je suis coach sportif et je vais tenter de vous donner un avis objectif. Perdre du poids doit rassembler plusieurs facteurs. Le coach seul ne suffit pas !
Entreprendre de mincir c'est d'être réellement décidé à le faire, c'est s'accorder du temps, un budget et savoir accepter les contraintes que cela va engendrer dans votre vie quotidienne, en l'occurence rompre avec ses habitudes. Le coach sportif va vous donner l'élan, la méthodologie de travail, la motivation, d'éventuels conseils en nutrition mais rien ne remplacera votre volonté de réussir ! Sachez qu'on a l'habitude de dire basiquement que mincir c'est 50% une question de nutrition et 50 % lié au sport. N'oubliez pas que la qualité de votre sommeil, votre stress lié au travail, et votre entourage familial y sont aussi pour beaucoup dans la réussite de votre "action". Vous dire que 100% de mes clients ont atteint leurs objectifs KG serait vous mentir, mais par contre tous ont fondu assez nettement et ont retrouvé de l'assurance, de la confiance en eux et une joie d'être et de vivre ! C'est primordial de se sentir mieux dans son corps, de s'accepter car derrière un régime, des kilos en trop ou pas assez il y a toujours un rejet de soi.
Quoiqu'il en soit controler son hygiène de vie par le sport n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire !

Ps : si vous prenez un coach, par pitié prenez quelqu'un de diplômé car même dans les diplômés, plus de la moitié sont des incompétents notoires. Et il n'y a rien de pire que le manque de résultats car après vous vous direz "même le coach n'a pu me faire maigrir, je ne sais plus quoi faire !"

Bon Courage et ne renoncez pas, car quand on veut , on peut comme disait mon grand-père !

Bonne soirée

Bouchet Bernadette
Portrait de cgelitti
J' ai grasse a un coach perdue 16 kl et 52 cm sur tout le corps il ma beaucoup aider et compris mon besoin cela fait 2ans que j' ai perdu c' est 16 kl et je n' est rien repris depuis . Maintenant j' aide d' autre personnes a faire comme moi et c 'est tres enrichisant
carole
Portrait de cgelitti
[QUOTE=luc] Bonjour fabienne,

Je suis coach sportif et je vais tenter de vous donner un avis objectif. Perdre du poids doit rassembler plusieurs facteurs. Le coach seul ne suffit pas !
Entreprendre de mincir c'est d'être réellement décidé à le faire, c'est s'accorder du temps, un budget et savoir accepter les contraintes que cela va engendrer dans votre vie quotidienne, en l'occurence rompre avec ses habitudes. Le coach sportif va vous donner l'élan, la méthodologie de travail, la motivation, d'éventuels conseils en nutrition mais rien ne remplacera votre volonté de réussir ! Sachez qu'on a l'habitude de dire basiquement que mincir c'est 50% une question de nutrition et 50 % lié au sport. N'oubliez pas que la qualité de votre sommeil, votre stress lié au travail, et votre entourage familial y sont aussi pour beaucoup dans la réussite de votre "action". Vous dire que 100% de mes clients ont atteint leurs objectifs KG serait vous mentir, mais par contre tous ont fondu assez nettement et ont retrouvé de l'assurance, de la confiance en eux et une joie d'être et de vivre ! C'est primordial de se sentir mieux dans son corps, de s'accepter car derrière un régime, des kilos en trop ou pas assez il y a toujours un rejet de soi.
Quoiqu'il en soit controler son hygiène de vie par le sport n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire !

Ps : si vous prenez un coach, par pitié prenez quelqu'un de diplômé car même dans les diplômés, plus de la moitié sont des incompétents notoires. Et il n'y a rien de pire que le manque de résultats car après vous vous direz "même le coach n'a pu me faire maigrir, je ne sais plus quoi faire !"

Bon Courage et ne renoncez pas, car quand on veut , on peut comme disait mon grand-père !

Bonne soirée

[/QUOTE]
ilojadice
Portrait de cgelitti
coucou fabienne
moi ossi je voulai fair ça mai c tres cher alor je me debrouille tte seule c pa ça mai bon, je per pti a pti loll il me reste 10 kg a perdre et c pa gagnéjen é perdu 6 je me dirige moi meme et ca me coute pa un sou

un pti mess a bernadette
petu me dire combien te prenai ton coach??
bisou
Sujet vérouillé