helene
Portrait de cgelitti
J'aimerais faire appel à un coach pour perdre mes 23 kg (accompagnement personnalisé). Avez-vous déjà tenté cette expérience ? Comment bien choisir son coach ? Le coaching a-t-il boosté votre régime ?

Mifra
Portrait de cgelitti
Bonsoir Fabienne
Je fais du coaching depuis 3ans avec mes clientes qui désirent perdre du poids ou maintenir leur poids après qu'elles aient perdu 5,10 ,ou 20 kilos;Je les assiste
quand elles ont envie de craquer sur la nourriture mais je leur donne un programme qui n'est pas contraignant ;un repas par jour, elles mangent tout ce qu'elles veulent (sans exagérer )et associé à des complèments alimentaires et vitamines qui travaillent en synergie elles éliminent graisses,toxines et rétention d'eau .Quand elles voient leur silhouette se reformer elles ont + de courage pour continuer;leur transformation physique et morale est pour moi la + grande satisfaction; Je suis diététicienne de formation ,ne prends pas d'argent pour le suivicoaching ,seulement le programme diététique qui coûte entre 3 et 5 ? par jour ;Mes clientes sont suivies par téléphone ,mail ou face à face ; L'important est qu'elle ne se sente pas seule et l'accompagnement psy aussi:j'ajoute un questionnaire sur son style de vie
valérie
Portrait de cgelitti
Je suis coach a Marseille et mes "clientes" sont vraiment motivées à transformer leurs corps.Je vous avoue que j'éprouve un réel plaisir a les faire "travailler", car elles font les exercices beaucoup mieux quand salle, et toujours dans la bonne humeur !J'ai pu faire la différence.
helene
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mifra] Bonsoir Fabienne
Je fais du coaching depuis 3ans avec mes clientes qui désirent perdre du poids ou maintenir leur poids après qu'elles aient perdu 5,10 ,ou 20 kilos;Je les assiste