claire
Portrait de cgelitti
slt à tte ! depuis que je sais que je suis enceinte je ne mange plus bcp, je n'arrive pas à arrêter de fumer, je me pose bcp de question pour l'avenir de notre bout de chou et je ne sais cmt l'annoncer à ma famille qui va encore plus se poser des questions !!! que des angoisses, pour le boulot aussi et quand j'ai demandé à mon médecin s'il pouvait me prescrire des calmants ou des trucs pour me désangoisser il m'a dit que pour les femmes enceintes la seule chose qu'elle pourrait prendre comme médicament c t des "DOLIPRANES"... avez-vous des petits trucs à vous pour vous détendre pour destressé. C'est quand même très dur psychologiquement de devenir une mère et de voir son corps se métamorphoser... surtt que j'ai déjà avorté il y a qq années à cause de mes parents car mon ami et moi n'avions pas de situation convenable pour acceuillir un enfant. peut-être est-ce pour ça que je suis très angoissé aujourd'hui ?
fanceline
Portrait de cgelitti
moi, je ne suis plus enceinte depuis 24 ans..je te parle en tant que mamie, donc.. je t'assure que vu de si loin, la priorité c'est quand même la vie...
rachel
Portrait de cgelitti
Les miens sont grands. Je te parle avec un peu de recul parce que j'ai déjà passé ces étapes. Ne t'inquiète pas trop et mets tes parents à leur juste place : c'est toi maintenant que vas être maman et tes parents vont être les grands-parents, donc c'est toi qui décides pour ton loupiot ! C'est toi l'adulte qui va juger ce qui est bon pour ton petit et ça va bien se passer, tes parents quand ils ont commencé n'étaient pas plus malins que toi et ton compagnon.
claire
Portrait de cgelitti
merci rachel tu es trop gentille. toi tu es enceinte de combien ? tt se passe bien j'espère
franceline
Portrait de cgelitti
bravo, bravo, bravo Rachel.. de plus, si on écoutait certains parents, ce ne serait jamais le moment..mais là, Claire, j'ai vu que tu avais quand même 23 ans.. bonne chance pour ton contrat..bonne grossesse, bonne vie, et oublies un peu les parents, tu vas voir qu'ils vont s'y faire.. et même dans le cas contraire, dis toi que ton avenir, c'est ton petit et ton ami, pas tes parents..
claire
Portrait de cgelitti
vous êtes vraiment adorables si tt le monde pouvait être comme vous ! on serait dans un monde parfait !!! merci encore pour vos bons conseils. ;)
rachel
Portrait de cgelitti
Ca va se faire au fur et à mesure, Claire. Tout vient à point à qui sait attendre. le passé est le passé. tu as avorté parce que vous ne vous sentiez pas prêts. OK. Maintenant, vous commencez du neuf, ne regardez pas ce que vous avez fait avant, vous étiez trop jeunes, pas assez armés. Maintenant tu vas avoir un CDI, bats toi pour l'obtenir. Première étape. Ton corps va se débrouiller pour amener ton bébé à la vie, fais lui confiance, il devine ce dont tu as besoin, écoute-le et fume moins. Fais toi confiance, fais confiance à ton ami, fais confiance à la vie . COOL ....
Sujet vérouillé