glouglou
Portrait de cgelitti
Voilà deux jours que j'ai commencé mon régime. C'est déjà très dure.

Début 71,200 pour 1m59

J'ai choisi d'ouvrir ce sujet de discussion tout d'abord pour me permettre d'extérioriser mes difficultés mais aussi pour trouver d'autres personnes à discuter.

Aujourd'hui mon fils est revenu de l'école avec une brioche offerte pour noel.

J'ai eu beaucoup de mal à tenir. J'avoue en avoir pris une petite bouchée. Pourquoi a t on autant de mal à résister. Qu'est ce qui fait que l'on est plus attiré par une brioche que par une carotte.

Si quelqu'un à la réponse ???

La suite demain.

Renee
Portrait de cgelitti
Bonjour Maeva.
J'ai lu vos messages et cela me donne des envies de suivre votre methode.
Je pese 72kg et mesure 1m68
Je voudrais bien maigrir,pourrez-vous m'indiquer ce regime s'il vous plait.
Voici mon adresse e-mail; renefrancoise1287@hotmail.com
Je vous remercie d'avance.

Renee
glouglou
Portrait de cgelitti
lolise
Sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour maeva,il faut savoir déjà pour qui et pourquoi tu veux maigrir? le mieux ça sera que pour toi et personne d'autre.Le régime est une décision très dure et éprouvante mais on n'a rien sans rien.Il te faut du courage et de la volonté.Je n'ai pas de conseils à te donner,je viens pour te remonter le moral puis pour discuter avec toi.Moi même je soufre d'une prise de poids importante,seulement le moral n'est pas toujours au rdv.Je lutte et je vais devoir me forcer à continuer mon régime,celui de manger mieux+bouger et je vais aussi tâcher à ne plus craquer ni pour brioche ni autre chose de ce genre.Tu peux craquer maeva,seulement le lendemain tu corriges ton alimentation.J'ai besoin d'échanger voilà la raison de ma réaction en lisant ton appel au secours.
Courage et au plaisir de te lire.
MAEVA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait 5 jrs de régime et 500 g d perdu. Aujourd'hui il y a eu le pere noel dans mon village. J'ai accompagné les enfants et bien sur ils ont eu des chocolats. Je n'en ai pas mangé et j'ai demandé à mon mari de les emmener à son travail demain. Si non je ne vais pas tenir d'autant que mes enfants ne sont pas trés bonbons et mon mari non plus.

Voilà, il faut que je continue à tenir le coup. Le fait d'écrire ici me permet d'extérioriser tout cela et finalement cela m'aide beaucoup.

J'ai lu un document concernant "les habitudes". Le sucre semble t il calme le stress. C'est un réflexe. Je ne vais pas bien donc je mange. Un peu comme les fumeurs. Sauf que c'est plus facile de faire disparaître les paquets de cigerettes de la maison que de supprimer l'alimentation surtout que je ne veux pas non plus priver mes enfants.

Voilà pour ce soir. Je suis un peu plus paisible que l'autre jour mais j'avoue qu'il ne me faudrait pas grand chose pour me faire une bonne tartine de rillette...

A+
Lynda
Portrait de cgelitti
Maeva

Je pense que tu as commencé ton régime à un moment critique, les fêtes, moi je veux bien que nous nous encourageions mutuellement mais après les fêtes , je sais que je ne pourrai faire qu'autrement que de manger, même si je fais attention

Bon courage
Sujet vérouillé