vianette
Portrait de cgelitti
on doit me poser des clous-trous ...mon ophtalmo rentre de vacances le jour de cette intervention en clinique... je voulais lui poser des questions mais le secrétariat ne peut pas me dire, sauf que je ne dois pas conduire après l'intervention, d'apporter mes papiers et des lunettes noires...je travaille sur informatique, je ne sais même pas si je vais être arrêtée, si c'est compatible (j'ai posé 2 jours de congés), si on les sent (je dois les garder 6 semaines) et s'il y a des précautions à prendre....

la seule chose que je sais, c'est que je vais avoir une piqûre dans l'oeil pour l'anesthésie et qu'il en aura pour une demi-heure...mais voilà, les piqûres cela me tétanisent et c'est pour cela que je suis partie à toute vitesse sans lui poser de questions ...si vous pouviez m'en dire plus cela m'aiderait...

vianette
Portrait de cgelitti
C quoi exactement que l'on doit te poser.Moi on m'a mis des clous bouchons car j'ai les yeux très secs,mais je ne n'ai pas le souvenir qu'on m'ait fait une piqure et c'était complétement indolore.Le seul petit problème,c'est que pendant 3 jours,les yeux me grattaient ,un peu comme si j'avais une kératite.
Sujet vérouillé