elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Hier j'ai passé la journée sur un bateau en mer (je suis à l'Île Maurice) et je me suis endormi en plein soleil sans avoir mis de crème sur le visage...

Je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts... Hier soir j'étais rouge vif sur tout le visage, j'ai donc appliqué de l'aloé verra sur mon visage pour la nuit. Et ce matin en me réveillant mon visage était recouvert de cloques jaunâtres... L'horreur, je me suis fait un "masque" de Biaffine toute la journée et les cloques ont un peut diminuées mais par endroit (menton et joue droite), elles sont assez grosses et pleine d'un liquide... Qui commence à s'écouler par endroit...

Je voulais savoir si je devais percer ces cloque à l'aide d'une fine aiguille pour que le liquide puisse sortir plu rapidement et donc que les cloque disparaissent plus vite ou ne dois-je rien faire ?

J'aurai aussi voulu savoir si il y avait d'autres choses à faire...

Merci d'avance pour votre aide

elisa
Portrait de cgelitti
Surtout ne perce pas les cloques tu vas te retrouver avec des cicatrices en plus des brulures. Crois tu en l'homéopathie si oui essaye ces granules La peau est rouge, c'est une brûlure du premier degré.
Prendre Apis melifica 5 H et Belladona 5 H alternativement toutes les heures, 3 granules

Les cloques apparaissent c'est une brûlure du deuxième degré.
Ajouter Cantharis 5 H une prise toutes les heures. Donne moi de tes nouvelles je vois que ton message a ete envoye le 27 décembre depuis comment vas ta peau.
Sujet vérouillé