adelaide
Portrait de cgelitti

salut moi c malaury! jai un mec qui fume! comment lui dire darreter! jai aussi 1 papy qui fume depuis 40 ans et je sais que sais pas bon pour la santé . ma mere et mon pere fumais ma mere 2 paquet par jours . en + elle a fumer pour ma naissance quand elle etait enceinte rep moi bixxxxxxxxxxxx malo

Nolwen
Portrait de cgelitti
Bref, Mallaury, laisse tomber ce petit mec qui ne saura pas être à la hauteur quand le temps viendra.
Pense à l'école, applique-toi et sois polie, et la clope, à 11 ans, on y pense même pas. OK?
Nolwen
Portrait de cgelitti
Tu es bien jeune pou avior un mec et qui fume encore, mais bon autre temps autre moeurs.
Déjà, ne t'y mets pas, ce sera une excellente chose.Va lire les sujets sur la page de garde "pourquoi la première cigarette est la pire".
mallaury
Portrait de cgelitti
ne va pas a 11 ans t'encombrer d'un mec comme tu dis tu as toute la vie devant toi
alors vis la a pleins poumons sans tabac
respire
il y a une chanson qui dit
il faut que tu respire mickey 3D non
alors vis ta vie sans ecran de fumee
mords a pleines dents dans megots coinces
bisous
Atila
Portrait de cgelitti
A 11 ans tu as déjà "un mec" ???? et, en plus, il fume...

Bon, alors quel est ton problème, Malaury ? Pourquoi as-tu ouvert ce forum ? Pour trouver des solutions afin que "ton mec" arrête de fumer ????
Dis-lui que si il fume, à 13 ans, sa croissance va s'arrêter et qu'il restera tout petit !
adelaide
Portrait de cgelitti
et en plus pas de puberte....
adelaide
Portrait de cgelitti
mallaury le message precedent est de moi excuse
je me suis trompee
Sujet vérouillé