Pompom
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes voila qu aprés 3 mois sous duphaston, mon gfygy a decider de me mettre sous clomid seulement...je souhaiterais avoir plein de commentaires sur ce medicament??? merci beaucoup,et venez nombreuses
tatiana
Portrait de cgelitti
merci c super sympa :) pour le diabète c'est pas cool... mais si ton ptit bou va bien...! bonne soirée bisous!
juju
Portrait de cgelitti
coucou pompom,ca va??

en fait la coelioscopie c est pour voir si je n ai pas de l endometriose,car j ai tout le temps de grosses douleurs pendant les regles et des fois pendant les rapports.. enfin j espere que je n aurais pas a la faire et si je devais j espere ne pas avoir de problemes qu on aurais vu nul part, et pour mes rrr je les attend pour mardi peu etre si clomid ne me deregle pas tout!!

bises a plus
tatiana
Portrait de cgelitti
coucou! j'avais pas vu que c'était sur la notice lol!!! aujourdhui je suis a j22 et ce matin j'ai pris ma température (je le fais quasiment jamais c'était juste comme ça...) et j'était a 37, vu que je le fait jamais ça doit surment rien vouloir dire... j'ai les seins tout gonflés et qui me font super mal alors je pense que je vais bientot avoir mes rrr... (dun coté tant mieu je vais pouvoir commençer le clomid!) bon voila j'ai raconté ma vie lol il est 22h45 donc surment que t'es pas la! alors a demain! bisous!
Lisa
Portrait de cgelitti
D'accord pas de souci je vous tiendrais au courant je dois vous laisser plein de praparatif fete surprise a mon frere pour ses 25 ans donc pleins de praparatifs pour demain aller bisous et merci
juju
Portrait de cgelitti
kikoo pompom ca va??? grosse chute de temp 36.5!! ca faisait des mois qu une chute pareille n etais pas arriver!! avec en prime une infection vaginale,car j ai trés mal a l interieur,et envie de pipi depuis 6h ca m a reveillée!!! mais je fait que des gouttes!! ca m inquietes!! je vais appeler gygy a 9h!!
Et toi ma belle annonce moi une bonne nouvelle!! stp!!
A part ca on s est bien remplie le bidoux avec mon chéri! (c etais bien bon!!)

1 kestion a Tatiana: comment va tu? pourquoi tu ne donne plus de nouvelles? ta grossesse se passe bien??
et toi Niny,comment va tu? et Lenny??

gros bisous a plus tard!!!
Pompom
Portrait de cgelitti
Juju pour le test de hunner moi j'ai fait sans jours d'abstinence, on sans fou, nous on avait caliné 2 jours de suite ...sa fait rien, c'est pas comme un spermo.
Pour les calins on a fait hier matin et c'est tout:) j'attend le test d'ovu + pour bien envoyer :) pas trop vider les bourses pour rien on vas dire MDR
Tatiana qd sa a pris tu avais caliné comme une folle ? Clomid avait bougé ton ovu ? ...sa se trouve tu n'ovulais pas sans :S je me trouve bête car je ne me rappel plus DSL
J'ai commencé test ovu ..- a J 12...normale, mais demain il devrais etre +, si ce n'est pas le cas clomid auras bougé mon ovu ...qd il y a une barre sa veut juste dire qu'il a bien fonctionné :) comme test pipi grossesse.
Tatiana j'espère que lui ou elle cacheras pas son kiki :)
Bisoux et bon calinage juju :)
Pompom
Portrait de cgelitti
Ha ben moi qui croyais vraiment en mon + ...ben non mes rrr arrives :( petite tache de sang sur la culotte, j'en ai marre, vraiment, j'espère que tu vas pas m'annoncer la meme news ....Bisous
juju
Portrait de cgelitti
Alors les filles vous n'etes pas la ce soir?? tant pis je passée voir si vous aviez repondu a ma question..je verrais demain,je pense a toi tatiana pour demain,je croise les doigts et vous fait des biz a plus
Pompom
Portrait de cgelitti
BEn j'espère que tout comme toi Tatiana que cloclo vas m'aider a faire prendre bébé de suite !!!
Juju j'espère que tu vas bien.
Tatiana pas trop de nausées ??? 1er Echo qd ??
Bisoux.
tatiana
Portrait de cgelitti
ok juju! jespere que tu vas bientot nous annoncer un +++ ! j'avais déja pris du magné b6 (c'était ya un bon petit moment déja...) c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée! lol bisous!

Pages

Sujet vérouillé