elise7324
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

En attente de bébé depuis 2 ans, j'ai commencé Clomid aujourd'hui.

Je voudrais avoir des témoignages, SVP !

Merci à vous car c'est très dur pour moi de devoir en arriver là, à accepter que bébé ne sera pas fait naturellement mais avec l'aide de la science.

titice
Portrait de cgelitti

Franchement moi aussi :-)

On est opk et on sait meme pas l origine lol

Didine doit bien savoir.............................???????????????????????????????????????????

Didine
Portrait de cgelitti
Orely : Je me permet de te répondre pour Didi car je sais quel est partis en week end, non ils mettent fin à 5 ans de combat pour avoir un enfant. Elle t'expliqueras plus leur choix.
Didi
Portrait de cgelitti
Salut mes belles!

Marguerite, à vrai dire, je suis un peu comme toi, j'ai un peu peur de me perdre entre les deux forums, et de pas avoir assez de temps pour les deux! Donc je vais réfléchir à la question!

Coco, oui l'ICSI est la micro-injection... Donc on verra, pour le moment repos, plaisir et voilà!

Vic, juste tiens oui une question, tu avais eu quoi comme traitement? Et si deuxième question en fait, tu avais eu transfert d'un ou deux embryons? J'ai un peu la flemme de remonter plus loin pour relire! Mdr

Allez, bisous à toutes mes belles Gazelles, Nollita, Vie, Nono, Touti qui est avec sa puce, Wanda... et toutes celles que j'ai pas cité!

Bisous
Vie
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Didi,as-tu été à la clinique lolllllll,moi aussi je vais te gronder(sourire)

Marguerite,shab et Didi vous me faite rêver a parler de tricot moi je ne sais pas en faire.

Titice,je sais ce que tu peux ressentir ma belle 3clomid sais quand même beaucoup.Moi j'suis resté a 1clomid pendant 1an puis ensuite au 2mois elle montait ma dose j'ai fini avec 6 sans succès mais je tiens a dire que je suis l'exception(sourire)tu vas voir j'ai confiance que sa fonctionne pout toi (sourire)COURAGE

Touti,petite comique je ne suispas tant bavarde lollll(sourire)

Nono,un coucou pour toi (sourire)

je reviens plus tard je dois aller préparer mon souper.

A+Vie
vie
Portrait de cgelitti
Salut Shad et bienvenue à toi sur ce forum,

tu as la chance d'avoir un petit garçon(sourire) alors il faut avoir de la patience et bientôt tu aura ton deuxième enfant.je te souhaite bonne chance ma belle et au plaisir de te relire.

A+Vie
Sandy
Portrait de cgelitti
Bonjour mes copinettes,

Eh non je ne me suis pas faite enlevée par Georges CLONEY : seulement j'ai eu une semaine chargée au boulot + rdv dentiste et là ce tantôt j'ai 10 copains/copines qui viennent passer le week-end à la maison : donc entre hier et aujourd'hui je m'affaire aux fourneaux pour leur préparer de bons petits menus (afin d'être trankil avec eux lorsqu'ils vont arriver). Il me reste deux desserts à faire, des brochettes pour l'apéro et à préparer leurs chambres ....

Sinon je vois que tout va à peu près bien pour vous.

En ce qui me concerne le moral ça va ouppppssss je suis encore en vacances dès mercredi soir et pour 10 jours : j'avais pas mal d'heures supp. à récupérer : donc je viendrais plus longuement voir mes copinettes sur ce post.

Côté ovulation pfffffff j'y comprends tjs rien et ça me gave : je suis à J18 et depuis 7 J ma T° navigue entre 36.4° & 37° et ce jour 36.6° : donc TP au programme et comme zhomm se lève tous les jours à 3 heures du matin vous comprendrez pourquoi je ne suis pas sur le posttt le soir. Sinon hier zhomm a reçu une réponse négative suite à l'entretien passé pour bosser dans 1 banque : j'avais trop trop les boules et me suis mise à pleurer lol .... alors qu'il a déjà un tafff (de merde certes ouppsss) et il m'a dit : "ma chérie : penses à tes hormones !" looooooooooooooooooo... Vous êtes comme moi les copines : je mets bcp de chose sous le dos de ce pov CLOMID !!!!!! ché pas !!!!

Bon bein voila je vous ai raconté ma LIFE ..... je vous fais de gros gros bisous à vous toutes et promis je reviens plus longuement d'ici quelques jours.

Très bon week-end à vous toutes.

Sandy.
nina
Portrait de cgelitti

Coucou les filles, ca va en ce temps froid ? Ici il pleuttttttttttttttttttttttttt

Didine, remercie chadrine pour moi stp, ca fait vraiment plaisir qu'elle cherche de nos nouvelles, c'est sympa, et ne nous a pas oublié.

Je vois que tu es toujours autant en forme !!!!

Céline, on attend avec impatience la fin du mois pour connaitre ton new protocole, je ne sais plus si c une insé ou une fiv mais je tiens a te dire que moi c'était une insé avec 2 ovules, il y a plussss de chance comme ca.

Sisi, viens nous donner des nouvelles stp, on est la.

A toutes, gros gros bisessssssssssssssssssss,

Marguerite
Portrait de cgelitti
Petit message vite fait à 1 H 23 du matin... nous avons fait une marche "au crépuscule" avec notre groupe de marcheurs et ensuite nous avons tous diné ensemble.. cela m'a fait du bien de retrouver les amis!
Les enfants sont repartis pour le boulot après une quinzaine passée à la maison !
La maison s'est vidée !
J'espère moi-aussi que bientôt toutes auront les BB. tans attendus !
A bientôt.
Marguerite
Marguerite
Portrait de cgelitti
Coucou les filles :
NOLLA : bon voyage à Dubai, j'ai vu plein de photos de cette ville et c'est vrai qu'elle a l'air très belle et curieuse ! Alors profites en bien et détends-toi bien...
NINA : tu ne peux pas être plus bavarde que moi ... mais j'aime le contact, j'aime rire, (pleurer moins mais ça m'arrive... !) chanter, aider les autres;
Quand aux conversations autour des cycles... etc.. j'ai connu et je crois qu'à un certain moment j'aurais presque pu donner des cours sur les courbes de température etc .... C'est vrai ce que tu dis : actuellement l couple sur 10 a des problèmes pour avoir un enfant... la pollution, le stress, l'environnement.
Les hommes sont touchés également, les spermogrammes ont chuté de 50 % parait-il en 30 ans !
Tout dépend aussi si on vit à la campagne ou en ville... selon les statistiques que j'ai lues !
SAMIRA : C'est vrai que c'est dur d'entendre qu'il faut perdre du poids mais je crois que le surpoids n'est pas favorable pour tomber enceinte... alors essayes, ça vaut le coup, sport, régime, si tu te motives bien tu devrais y arriver..
VIE: Tu es sûre que tu n'as pas d'accent ? Peut-être ne t'en rends-tu pas compte ? As-tu toujours vécu au Québec ?
SANDY : Alors ils poussent bien les futurs petits "Basques" ? Tu pourras les inscrire à des cours de pelote basque ?
DIDI : Bon courage pour l'IAC.... je te souhaite très fort que tu fasses une belle petite bretonne ou un beau petit breton..
RANIA : Bonne continuation pour toi, Léa sera ravie lorsqu'elle saura ! Lui as-tu déjà dit ?
PHINOUCH: Alors plus de nouvelles ? Maintenant que tu es enceinte viens nous faire partager ton bonheur !
VIRGINIE : Tout se passe bien ? Tu vas te marier avant l'accouchement ? Ou après ? Ta robe : tu la choisis avec une "poche-kangourou" (plaisanterie !)
Je connais une jeune femme qui travaillait chez un gynéco, comme elle voyait beaucoup de femmes qui avaient des problèmes pour tomber enceintes, elle a décidé d'arrêter sa contraception quelques mois avant la date du mariage... et hop ! enceinte... du coup elle a dû acheter une autre robe de mariée !
Bon : j'espère n'avoir oublié personne mais nous commençons à être nombreuses sur ce Forum... alors pardon si j'ai oublié quelqu'un mais je pense aux autres également très fort.
A bientôt.
Marguerite
Didi
Portrait de cgelitti
Christina, ne t'énerve pas... Ce n'est pas bon pour bébé qui pousse! Tu as fait un test et la barre est toujours là c déjà bien! Maintenant attend encore un peu et va demander une prescirption pour PDS à ton gygy ou alors va direct faire PDS, mais tu ne seras pas remboursée! lol

Bon, les filles, ej ne faisais que passer, il est déjà tard et je ne suis pas couchée, j'ai une partie d'une formation à préparer pour demain!
Donc, ej vous souhaite une bonne soirée!
Bisous les belles!!!

Pages

Sujet vérouillé