Campbell
Portrait de cgelitti
salut,

j'aimerai savoir en moyenne combien de cycle sous clomid devrai-je attendre pour un résultat positif ?

merci d'avance de me répondre

leslie
Portrait de cgelitti
bonjour oceane oui il fo faire un tas d examens comme tu dis pour avoir ce traitement et je vois que comme tu ovule je ne vois pas l interet de prendre ce traitement pense a nous toute qui ne pouvons pas ovulé.
dania
Portrait de cgelitti
est ce que c est possible que je n ovule pas avec le clomid
Sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes !

Je vois que vous vous posez plusieurs questions a propos de Clomid !

Ce traitement est donné pour agir sur le système hormonal. Ca permet le developpement des follicules, pour ensuite ovuler "naturelement".

Tatiana: clomid est prescrit par le gyneco et il faut prendre 2 comprimés par jours du 2eme au 6eme jour du cycle. (moi j'avais ensuite une consultation avec le gygy le 10eme jour)

Sof et Dania : magrès clomid, il arrive que l'ovulation ne se fasse pas. Dans ce cas, il ne faut pas vous inquieter!

Votre gyneco, determinera les raisons pour lesquelles cela ne fonctionne pas.
Et vous aurez peut etre un autre traitement.

Voici mon parcours:
Je suis en essai bb depuis 1an et demi. Je n'ovule pas du tout et je n'ai aucun cycle. J'ai des ovaires distrophiée et ils fonctionnent m'importe comment. Donc je bost mon gygy pour trouver solution

=> CLOMID
    * Resultat: tjrs aucune ovulation, et resultats des pds pas bonne (et j'ai pas grossi)
=> HYSTEROGRAPHIE pour voir si les trompes sont ok.
    * Resultats : tout est normal.
=> SPERMOGRAMME pr mon homme
    * peu de spermmatozoïde mais assez pr faire bébé.
=> PUREGON par piqure pour developper follicules
    * Resultats: trop de follicules donc pas possible de declencher l'ovulation !
=> le 09/11/06 : BIOSPIE OVARIENNE - C'est une intervention que je vais faire la semaine prochaine. Cela consiste a faire des trous ds les ovaires, pour ensuite: ovuler naturellement! C'est une methode qui existe depuis des dixaines d'années mais que les gynecos ont mis de coté a cause des traitements plus simple (comme clomid).Mais depuis peu de temps, cette intevention revient au gout du jour. Avec ça, j'ai + de 50% de chance de tombé enceinte dans les 6 mois, et naturellement! (je vous dirai les resultats)

Tout ça pour vous dire, que si clomid ne marche pas, il peut y avoir d'autre traitement + efficace après.

Mais soyez PATIENTE ! regarder le message de Nes ! elle a eu son 1er bébé grace a clomid ! au bout d'un an !

Je suis sure que notre patience finira par payer !!!!

Bon courage à toutes !
sof
Portrait de cgelitti
Salut les filles
J'ai pris clomid pour la première fois ce mois-ci mais ca n'a pas marché.
Franchement je déprime un peu d'où ma question : ne pensez-vous pas que si clomid ne marche pas la 1ère fois il n'y a pas de raisons que ca marche les cycles suivants ?
Aidez-moi à retrouver un peu d'espoir.
didi
Portrait de cgelitti
Coucou capsulle, moi je suis sous clomid depuis 5 mois environ. Mais malheureusement cela ne fonctionne pas pr moi, j'en suis à la triple dose car mes ovaires ont du mal à être stimulés. Mais biensur toutes les femmes ne sont pas égales... Je te souhaite en tt k bcp de courage!!! Bizzz
emilie
Portrait de cgelitti
comment faire pour créer un nouveau sujet et surtout comment l'envoyer! merci de me répondre
louna
Portrait de cgelitti
Je suis sous clomid depuis 3 mois et je n'ai pas pris 1 gramme!!!
Julie
Portrait de cgelitti
Ca dépend des personnes la durée du traitement capsulle. Moi je suis arrivé à 1 an bientot.
Gwénaelle
Portrait de cgelitti
Je suis sous Clomid 2cp/jour depuis 6 mois et toujours rien
Je désespère. Je pense que le blocage de l'ovulation peut être aussi psychologique
Donc zen les filles et bon courage
oceane
Portrait de cgelitti
salut les filles j ai entendu parler de clomid mais faut il faire un tat d exams pour qu un medecin le prescrit merci

Pages

Sujet vérouillé