ZAZOU
Portrait de cgelitti
Voilà je suis dans le 1er cycle de traitement sous clomid et j'en suis à J36 de mon cylce alors que je suis réglée comme une pendule à 28 jours ! J'ai fait un test de grossesse à J29 (négatif) et une prise de sang demandée par ma gynéco à J32, encore négatif... mais toujours pas de règles... Ma courbe de température est redescendue donc je suis quasi sûre avec tout ça de ne pas être enceinte, mais j'attend toujours mes règles qui ne viennent pas.Je me trouve quand même des sympthomes de femme enceinte (je me prend la tête) : maux de ventre, mamelons super sensible... des conneries je suppose ! Est-il possible que j'entame un second cycle sans règles??? Combien de retard puis-je encore avoir ??? Je suis un peu perdue... merci de m'apporter vos témoinages.
ZAZOU
Portrait de cgelitti
Salut Pompom. Mon gygy ne m'a pas encore parlé de ce médoc duphaston mais depuis la prise de sang - je ne l'ai pas rappelé car je pensais que les rrrrr arriveraient dès le lendemain ou 2 à 3 jours alors j'attends tjrs mais je devrais appelé je pense. Mon pic le + haut à été à j17 à 37° puis ça a baissé progressivement 36.7/36.7/36.8//36.8/36.7/36.7/36.5/36.5/36.5/36.7/36.5/36.6 /36.5/36.6/36.3/36.4/36.436.5/36.5/36.5 et j'en suis à J37...et si ça continue comme ça est-ce que je peux ovuler encore sans avoir eu de règles ???
Merci de tes réponses en tout cas
Pompom
Portrait de cgelitti
Salut Zazou, ton gygy ta pas dis que si ds quelques jours tjs rien et que test tjs - et bien te mettre sur duphaston pour les faire venir ? Sait tu qd es ce que tu as ovulé ? A combien de jours et tu après cette ovu ? Si sa fais plus de 14 J que tu as ovulé soit les rrr devraient etre là soit bébé est là ....Mais il peut aussi etre possible de recommencer un cycle sans régle, sa arrives :O meme si c'est vraiment bizarre, pour certainne femme qui ovule normalement elles ne voient leurs régles que 3 fois par an :O J'espère t'avoir aider un peut. Mais vois avec ton gygy :)
Sujet vérouillé