flore
Portrait de cgelitti
Grand désir de bébé depuis 10 mois.Pour optimiser mes chances d'être enceinte le gyné m'a prescrit un traitement sous clomid pdt 5 jous puis une injection d'ovitrelle.Recherche témoignages de femmes ayant eu ce type de stimulation et surtout si ça fonctionne!!Merci les filles!!!
Nathalie
Portrait de cgelitti
Salut,

J'ai pris du clomid pendant 5 mois. Echec
Je me suis piquée à l'ovitrelle pendant Un an avec des pauses car on ne peut pas tout faire d'affilée-
Malgré tout cela je ne suis toujours pas enceinte. J'ai donc laissé tomber car je ne veux pas d'une FIV-
Le pire, c'est que j'ai une fille de 6 ans - Je suis tombée enceinte sans problème et aujourd'hui je souffre de stérilité secondaire inexpliquée
Après avoir déprimée, je me suis reprise et désormais je passe à autre chose - mais malgré tout j'y pense toujours un peu
Je te souhaite bon courage - pour certaines ces traitements marchent
flore
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses mais ce n'est pas très enthousiasmant!!!La nature n'en fait a priori qu'à sa tête.Je pense que je vais laisser tomber tous ces traitements.Je n'ai que 30 ans je peux encore patienter un peu mais c'est hard et ça joue sur mon humeur!Résultat:le couple en prend un coup....
mag
Portrait de cgelitti
Pour moi c'est pareil un enfant de 5 ans sans probleme et maintenant ca fait 3 ans et demi qu'on essaie et toujours pas enceinte malgre traitement de clomid et duphaston ensuite gonal-f et ovitrelle et toujours rien j'ai donc decide de tout laisser tomber et de reessayer sans traitement mais je me demande pourquoi ca ne marche pas et si j'aurai un autre enfant un jour
Est ce que quelqu'un a deja ete dans mon cas et a fini pas tomber enceinte ?
Sujet vérouillé