Boube
Portrait de cgelitti
bonjour , voilà cela fait une paire d'année que je suis en essai bb 1 , je ne compte plus car cela fait trop longtemps de plus j'ai eu un tas d'examan , des inséminations , des piqures et une endometriose .

un bb en 2004 finit en fc a 9,5 sem de grossesse.

depuis j'avais laisser tomber .

et là j'ai voulut reprendre des traitements donc mon gygy ma donner sur . mois ce traitements

clomid , fostimon et ovitrelle c'est un traitement très fort a priori chez moi il a bien fonctionner a ttendre maintenant le résultat.

Ce qui m'ennerve en ce traitement c'est qu'on a les symptomes de femme enceinte les 10 1er jours apres la fin du tratement , on espère on y croit et c'est le choc , la claque dans la tronche .

Enfin moi j'attend mes regles qui je pense vont pas tarder !!!

enfin , je voulait connaitre des personnes qui ont prit ou sont sous ce traitement là et surtout avoir un contact pour remonter le moral , car j'en souffre de trop.

merci a toutes et a bientot de vous lire

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nathalie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum.
J'ai lu vos messages et moi aussi je suis sous traitement : clomid de j4 à j8 puis fostimon 75 j11 12 13 et déclenchement j14. A votre avis quand doit avoir lieu exactement l'ovulation ? merci
angelique
Portrait de cgelitti
mon genyco vient de me prescrire le même traitement que vous( clomid du 3e au 7j puis fostimon 8,9,10j puis ovitrelle) j'ai 39 ans pas d'enf et cela fait 4 ans que nous essai. est ce que ça a marché pour vous ?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Coucou, moi celà fait 9 mois que j'ai été opéré d'endométriose, 2 trompes bouchées et une atrophie des ovaires, depuis, traitement tous les mois par clomid de j2 à j7 et fostimon de j2 à j13, c'est de plus en plus dur, mais il ne faut pas perdre espoir. (essai bb 1 depuis 2ans 1/2).
wanda
Portrait de cgelitti
Salut anonyme29!

Je ne prend pas totalement le meme traitement que toi mais bon. Nous avons en commun le cloclo. Ne desespere pas si tu as fait une fc en 2004, c'est que tu peux tomber enceinte. Certe ce n'est pas toujours facile mais il faut faire avec. Moi j'ai fait une fc cet année en avril et depuis mes cycles sont passés de 28 à 22 ou 26 selon les mois.+ saignements pdt certains cycles. De plus ma courbe de T°c n'etait pas trop normale alors pour bouster mon ovulation mon gygy m'a mise sous clomid oromone et suveal conception et comme j'ai un taux de prolactine dans le sang sup à la mormale : parlodel. (cela bloque l'ovulation si le taux est trop elevé). Cela fait juste le 1er mois que j'ai ce traitement donc il faut attendre pour voir si cela m'aide. Mais je pense que l'année 2008 il y aura pleins de bébés alors pourquoi pas nous.

Voilà j'espère que tu vas retrouver le moral trés rapidement car pour concevoir je pense qu'il faut etre en forme. Alors j'espère que les fêtes de Noel et jour de l'an vont t'aider.

Bisou
Valioucha
Portrait de cgelitti
Idem pour moi aujourd'hui... Clomid du 2e au 6e jour, fostimon du 7 au 16e puis ovitrelle au 12e jour...
Essai depuis 2 ans, entrecoupés de 2 fausses couches. J'ai bientôt 38 ans et plus trop de temps à perdre... Allez les filles, on y croit !!!!!
LAOLA
Portrait de cgelitti
SALUT MOI JE SUIS SUR CLOMID DU 2 AU 6 JOUR PUIS AU 10 JOURS DES ECHO TOUS LES DEUX JOURS POUR VOIR LA GROSSEUR DES FOLLICULES UNE FOIS LA GROSSEUR ATTEINTE PIQURE OVITRELLE. J'AI RDV SAMEDI ET J'AI PEUR DE NE POUVOIR AVOIR LA PIQURE. JE SUS ENCORE PLUS STRESSER DEPUIS QUE MON MARI MA ANNONCER QUE EN JUIN IL PARTAIS AU LIBAN DU COUP IL NE NOUS RETSE QUE TROIS CHANCES
naurette
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

j'ai eu un traitemen composé de décapeptil et de fostimon.
la stimulation s'est bien passée et la ponction aussi le 12/03 ( 18 fofo)
en ce moment j'attends la date pour le transfert.
la seule chose que je peux vous dire c'est que je l'ai trouvé bien ce traitement
angelique
Portrait de cgelitti
apres 1 mois de traitement 1 mois de coupure X 2 toujours rien et vous est-ce que ça marche ?
Boube
Portrait de cgelitti
Coucou, moi celà fait 9 mois que j'ai été opéré d'endométriose, 2 trompes bouchées et une atrophie des ovaires, depuis, traitement tous les mois par clomid de j2 à j7 et fostimon de j2 à j13, c'est de plus en plus dur, mais il ne faut pas perdre espoir. (essai bb 1 depuis 2ans 1/2).
Nina
Portrait de cgelitti
J ai le même tt clomid et fostimon que dois je faire à j 12 ?

Pages

Sujet vérouillé