geraldine
Portrait de cgelitti
boujour !

mon gynéco vient de ma mettre sous clomid de J0 a J5

et duphaston fe J16 a J25, ça fait longtemps qu'on essaye d'avoir un bébé et je commence a trouver le temps long... avez-vous eu le meme traitement? a-t-il été efficace? en combiende temps? merci de vos réponses, j'en ai bien besoin...

corinne
Portrait de cgelitti
excuse moi geraldine jaurai du avoir mais regle le 29 octobre
geraldine
Portrait de cgelitti
salut flo, et bonjour corine

flo, je voulais te tenir au courant. j'ai décidé de ne pas prendre le duphaston de suite car finalement alors que depuis le 20 sept je n'ovulais pas, j'ai finalement ovulé le 1er novembre...alors que je devais commencé le duphaston pour provoquer mes règles le 4!
depuis le 1er je suis à 37 tous les matins. alors j'attends encore 10 jours pour voir si mes règles se pointent enfin ou si peut-être j'aurai la joie d'être enceinte!! (même si je suis tjs décue). et toi tu en es ou??? fais attention car le duphaston perturbe la courbe de temp il parait. si jamais j'ai pas mes règles et que pas enceinte je prendrai le traitement.

corine, je pense que ton traitement peut influencer l'ovulation ou en tout cas ta temp. alors attend un peu ! quand aurais tu dû avoir tes règles??? si tu te poses trop de questions appelle ta gyneco.
as tu des symptomes??

flo
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse, ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule!
je vais chez mon gynéco le 7 pour voir si clomid fonctionne sinon on augmente les doses!
a bientot
geraldine
Portrait de cgelitti
salut les filles. juste qqs nouvelles voilà que je suis enceinte. je le sais depuis 2 jours et je n'avais pas voulu prendre duphaston alors je prie pour que bébé s'accroche....
je voulais juste vous donner cette bonne nouvelle pour vous donner un peu d'espoir. il y a trois semaines ma gygy me disait que je n'ovulais pas, et elle m'a tellement démoralisée que j'ai décidé de viur qqun d'autre. 2 jours après comme par magie j'ovulais et bébé se formait!!! j'espère que je ne vais pas faire un fc.
bon courage à vous. à tr vite
edwige
Portrait de cgelitti
J'ai eue ce traitement le mois dernier et ne voyant pas mes règles arrivé j'ai fait une prise de sand qui s'est averée positive, clomid est un stimulateur ovarien pour moi ça a marché, alors je te souhaite que pour toi aussi cela fonctionne.
geraldine
Portrait de cgelitti
excusez les filles je suis toujours sur plusieurs forum et je ne trouvais plus le votre!!!
bon courage à toutes et flo tu me diras si ça marche!!! il me tarde de prendre clomid pour que ça aille plus vite!!
lolo
Portrait de cgelitti
je vois que clomid fonctionne sur beaucoup de femme j'aimerai savoir les examen que vous avait pour que l'on vous donne clomid merci de votre reponse sa fait 7 ans que j'attend d'avoir un deuxieme enfant et j'en ai vraiment marre de faire tout les examen et mon mari aussi
geraldine
Portrait de cgelitti
salut flo.

je voulais juste partager avec toi ton attente car moi aussi ma gyneco vient de me mettre sous duphaston....
pour mon cas c'est parce que je n'ai pas de règles depuis début août. elle m'a dit que la prochaine étape serait clomid pour favoriser l'ovulation.
d'après ce que j'ai lu sur des forums une fois que tu prends clomid ça devrait être efficace à moins que ton chéri aussi ait un petit problème.
mais je te donne un conseil que je n'arrive pas à appliquer...dis toi que ça ne va pas fonctionner de suite fixe toi d'autres objectifs e ça va venir tout seul. le psychologique est important dans tout ça.
bon courage à toi. tu me tiens au courant....

flo
Portrait de cgelitti
salut géraldine!
merci pour ta réponse, pour moi j'ai donc pris clomid pendant cinq jours, je devrais ovuler demain... je vais chez le gynéco demain pour savoir sqi le traitement a marché, je prendrais ensuite duphaston pour faire venir mes règles si je ne suis pas enceinte ou pour aider bébé à s'accrocher si je suis enceinte... j'espère tellement que ça va marcher... heureusement je vois que je ne suis pas la seule à attendre et être souvent déçue.. a bientot!
CORINNE
Portrait de cgelitti
SALUT JE MAPELLE CORINNE JAI PRIS CLOMID REGLE LE 2 ET CLOMID DU 2EME AU 3EME CYLE ON NET LE5 NOVEMBRE ET TJOUR RIEN EN VUE JE MINQUIETE DE NE PAS VOIR MAIS REGLE MAIS MA TEMPERATURE ETAIT BIZARRE JE PENSE PAS QUE JAI OVULER MAIS JAI U UN TRAITEMENT POUR UN ABCES AU GENCIVE ET JAI DU ARACHER MA DENT D SAGESSE LE 13 OCTOBRE ET REPRIS LES ANTIBIOTIQUE EST CE QUE CA A JOUER SUR MON OVULATION ME REPONDRE STP MERCI ET A TRES BIENTOT JESPERE

Pages

Sujet vérouillé